Créer un compteSe connecter
Vous m'êtes tous supérieurs
il y a 3 ans
Mais non mais non
:onche_main:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Cho
il y a 3 ans
Tu es donc inadapté socialement
:Bougnadaire_:
il y a 3 ans
Up
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
1: arrête d'être gay
2: deviens un homme
3: ???
4: profit
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
1: arrête d'être gay
2: deviens un homme
3: ???
4: profit
Je suis asexuel mais je suis une merde
il y a 3 ans
L'un ne va pas sans l'autre en général
:MainZidanelunettes:
il y a 3 ans
D'en être au point ou tu dis sans être ironique que tu es axesuel, oui t'es une merde. Il y avait d'autre mots pour parler des gens non intéressé par le sexe avant, pas besoin de ramener le discours d'extrème gauche gender queer de merde.
il y a 3 ans
Mais tu peux te reprendre l'OP. Commence par la mythologie grecque et les auteurs stoiciens pour démarrer et te redonner une morale et une vision plus saine du monde.
C'est un déchet qui te le dit.
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
D'en être au point ou tu dis sans être ironique que tu es axesuel, oui t'es une merde. Il y avait d'autre mots pour parler des gens non intéressé par le sexe avant, pas besoin de ramener le discours d'extrème gauche gender queer de merde.
Quels termes, du coup s'il te plaît ?
il y a 3 ans
Quels termes, du coup s'il te plaît ?
Déja tu peux être hétéro sexuel et ne pas être intéressé par le sexe. Dire que litérallement les femmes ne t'attirent pas, à par si t'es 100% gay de naissance c'est fake. Je te met une 10/10 devant toi tu peux dire ce que tu veux tu vas bander.
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
Déja tu peux être hétéro sexuel et ne pas être intéressé par le sexe. Dire que litérallement les femmes ne t'attirent pas, à par si t'es 100% gay de naissance c'est fake. Je te met une 10/10 devant toi tu peux dire ce que tu veux tu vas bander.
RÉPONDS. À. MA. QUESTION.

ARRÊTE DE PARLER DE COMMENT JE SERAIS UN GAUCHISTE FILS DE PUTE TU VEUX JUSTE ME DESCENDRE ÇA ME MET HORS DE MOI.

JE VAIS QUITTER CE PUTAIN DE FORUM.
il y a 3 ans
RÉPONDS. À. MA. QUESTION.

ARRÊTE DE PARLER DE COMMENT JE SERAIS UN GAUCHISTE FILS DE PUTE TU VEUX JUSTE ME DESCENDRE ÇA ME MET HORS DE MOI.

JE VAIS QUITTER CE PUTAIN DE FORUM.
Mec tu dis que t'es asexuel. Les seuls putain de personne qui disent ca sont les gauchistes, arrête tes conneries.
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
Mec tu dis que t'es asexuel. Les seuls putain de personne qui disent ca sont les gauchistes, arrête tes conneries.
J'AI VOTÉ ZEMMOUR C DE GAUCHE ?
il y a 3 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualit%C3%A9
>L'asexualité n'est plus reconnue comme une pathologie par l'Association américaine de psychiatrie depuis 201311, et n'a commencé à être reconnue officiellement comme une orientation sexuelle que récemment lors de la conférence des droits de l'homme de la WorldPride à Madrid le 28 juin 2017

Aller admettons que tu disent asexuel en terme de maladie et non d'orientation sexuelle comme tu l'as fait.

Bref, pour revenir au début du topic y'a des gens au dessus de toi et en dessous. T'es un 0 tout?
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualit%C3%A9
>L'asexualité n'est plus reconnue comme une pathologie par l'Association américaine de psychiatrie depuis 201311, et n'a commencé à être reconnue officiellement comme une orientation sexuelle que récemment lors de la conférence des droits de l'homme de la WorldPride à Madrid le 28 juin 2017

Aller admettons que tu disent asexuel en terme de maladie et non d'orientation sexuelle comme tu l'as fait.

Bref, pour revenir au début du topic y'a des gens au dessus de toi et en dessous. T'es un 0 tout?
Réponds à ma dernière question ..
il y a 3 ans
Réponds à ma dernière question ..
La comme ca j'en ai pas en tete, je sais pas tu dis au moins tu dis que t'es hétéro plutôt qu'asexuel. A part si c'est vraiment une maladie, genre t'as jamais ressenti d'attirance sexuelle envers personne.
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
La comme ca j'en ai pas en tete, je sais pas tu dis au moins tu dis que t'es hétéro plutôt qu'asexuel. A part si c'est vraiment une maladie, genre t'as jamais ressenti d'attirance sexuelle envers personne.
Ok.
Donc je suis un gauchiste mais j'ai voté Zemmour puis Le Pen.
il y a 3 ans