InscriptionConnexion
https://x.com/BastionMediaFR/status/1963223160355971388

les mains et les pieds ENTRAVÉS, une CAGOULE sur la tête = SUICIDE, ok les complotistes ?!
:ChatZoomFume:
il y a un mois
J'ai une connaissance flic qui s'est S brutalement alors que pas du tout suicidaire de base cette année. une femme et 2 gosses
:singemalade:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
J'ai une connaissance flic qui s'est S brutalement alors que pas du tout suicidaire de base cette année. une femme et 2 gosses
il y a un mois
Une preuve de plus que le système actuel vis ses derniers instant
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
p-e que "ses enfants" sont pas de lui qui sais il a su plus tard et il a pas su tenir le coup...
:Soral1:
il y a un mois
Ils se font même plus chier a inventer des histoires pour justifier le prétendu suicide, aucun respect
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Il a du mettre sa cagoule avant de s'entraver les mains puis a sauté a cloque pied jusqu'à atteindre l'eau
:elmustachio:
il y a un mois
Branlito
Branlito
1 mois
p-e que "ses enfants" sont pas de lui qui sais il a su plus tard et il a pas su tenir le coup...
:Soral1:
Ah non zero ambiguité là dessus, ils lui ressemblent de ouf et tout.
Par contre yavait des carabistouilles avec sa hierarchie mais de là à se S sur un coup de tête jtrouve ça suspect
:Tant-pis:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Ah non zero ambiguité là dessus, ils lui ressemblent de ouf et tout.
Par contre yavait des carabistouilles avec sa hierarchie mais de là à se S sur un coup de tête jtrouve ça suspect
:Tant-pis:
fait une enquête
:detective:
il y a un mois
onched
onched
1 mois
https://x.com/BastionMediaFR/status/1963223160355971388

les mains et les pieds ENTRAVÉS, une CAGOULE sur la tête = SUICIDE, ok les complotistes ?!
Imagines les mêmes enquêteurs et juges pour Nuremberg, ils auraient conclus à 6 millions de suicides
:Juge2:
il y a un mois
Imagines les mêmes enquêteurs et juges pour Nuremberg, ils auraient conclus à 6 millions de suicides
:Juge2:
:zidane_zoom:
il y a un mois
Branlito
Branlito
1 mois
fait une enquête
:detective:
J'ai pas le luxe de me faire suicider
:delawarde:
il y a un mois
Office anti stups, aurait il découvert que les politiques financent grâce a l'argent de la dro... Attendez ça toque a ma porte
:evil_dead5:
il y a un mois
Office anti stups, aurait il découvert que les politiques financent grâce a l'argent de la dro... Attendez ça toque a ma porte
:evil_dead5:
Ayaa il a voulu denoncer
:)

Trop de ripoux dans les stups
il y a un mois