Ce sujet a été résolu
uniquement pour garder mon RSA et rien branler, alors que je suis d'extreme droite
des questions ?
des questions ?
nipah ~
il y a un mois
Fake il faut déjà sortir dehors pour voté
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
KheyFinito
1 mois
uniquement pour garder mon RSA et rien branler, alors que je suis d'extreme droite
des questions ?
des questions ?
Parasite de la société.... rien à ajouté....
il y a un mois
Je vote extrême droite uniquement pour que l'auteur perde son RSA, alors qu'en fait je suis de gauche
il y a un mois
t'es autant d'extrême droite qu'un gauchiste caviar est communiste
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un mois
KheyFinito
1 mois
des questions ?
des questions ?
Tu vis où
il y a un mois
Parasite de la société.... rien à ajouté....
no rage l'esclave, travail bien pendant que je profite
nipah ~
il y a un mois
no rage l'esclave, travail bien pendant que je profite
Sauf que l'esclave peux tout acheter.... par contre toi avec tes 500e tu fais rien....
il y a un mois
Cramoisi
1 mois
Tu n'es donc pas d'extrême droite, ni un gauchiste, t'es juste un parasite
non je suis un dieu je mérite ce salaire sans rien branler
nipah ~
il y a un mois
KheyFinito
1 mois
des questions ?
des questions ?
donc tu comprends bien qu'aucun autre parti ne viendra en aide aux gens comme toi
en rute
il y a un mois
KheyFinito
1 mois
des questions ?
des questions ?
Aucun parti ne veut supprimer le rsa hein
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Sauf que l'esclave peux tout acheter.... par contre toi avec tes 500e tu fais rien....
ah bon vraiment ? loger gratuitement, resto du coeur, je mets 400 e par mois de coté sur les 650 donné par les esclaves
nipah ~
il y a un mois
KheyFinito
1 mois
des questions ?
des questions ?
Oui
Es-tu fini à la pisse ?
Es-tu fini à la pisse ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
ah bon vraiment ? loger gratuitement, resto du coeur, je mets 400 e par mois de coté sur les 650 donné par les esclaves
Resto du coeur avec tes produits avariée.... tu fais pitié khey.... arrête la....
il y a un mois
Resto du coeur avec tes produits avariée.... tu fais pitié khey.... arrête la....
tu te rassure comme tu peux, produit frais viande féculent légume, de bonne qualité défois des produits bio, je mange comme un prince payer par vous les esclaves
nipah ~
il y a un mois