Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai ano le pseudo pour pas me faire fâcher par les modos, mais honnêtement aller sur 4chan pour se faire plaindre c'est pas la meilleure idée du monde
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZrume
10 mois
L'odeur des mecs qui vont sur 4chan on en hablar ? :Guts:
Perso j'y vais pour les actualités politiques et les vidéos wtf/rekt
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 10 mois
Perso j'y vais pour les actualités politiques et les vidéos wtf/rekt
Tu ne trompes PERSONNE :Guts:
il y a 10 mois
Tu ne trompes PERSONNE :Guts:
Bon ok, j'y vais aussi pour les deepfake avec Nicolas Cage
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 10 mois
Omaha
10 mois
C'est soit souritima ou azrael le tox
Je ne donnerai aucun nom
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 10 mois
En ligne
269
Sur ce sujet0










