InscriptionConnexion
Image

J'ai ano le pseudo pour pas me faire fâcher par les modos, mais honnêtement aller sur 4chan pour se faire plaindre c'est pas la meilleure idée du monde
il y a 10 mois
L'odeur des mecs qui vont sur 4chan on en hablar ? :Guts:
il y a 10 mois
C'est soit souritima ou azrael le tox
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Zrume
Zrume
10 mois
L'odeur des mecs qui vont sur 4chan on en hablar ? :Guts:
Perso j'y vais pour les actualités politiques et les vidéos wtf/rekt
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Barnaclus
Barnaclus
10 mois
Perso j'y vais pour les actualités politiques et les vidéos wtf/rekt
:risitas_ahi:
Tu ne trompes PERSONNE :Guts:
il y a 10 mois
On est bien d'accord :Guts:
il y a 10 mois
Zrume
Zrume
10 mois
Tu ne trompes PERSONNE :Guts:
Bon ok, j'y vais aussi pour les deepfake avec Nicolas Cage
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Omaha
Omaha
10 mois
C'est soit souritima ou azrael le tox
:risitas_ahi:
Je ne donnerai aucun nom
:MacronZoomTroll:
il y a 10 mois
C toi avoue
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois