Ce sujet a été résolu
Je suis brisé, putain qu'est-ce que je m'en bas les couilles de pas avoir cour le vendredi quand j'ai une semaine de merde avec des blocs de 4h comme ça
il y a 3 mois
Tu t'es fait baisé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
AbominouRSA
3 mois
Tu t'es fait baisé
C'est abusé putain faut voir la gueule des cours en plus c'est inintéressant au possible bordel
il y a 3 mois
C'est abusé putain faut voir la gueule des cours en plus c'est inintéressant au possible bordel
Pourquoi ta pris cette formation ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Pourquoi ta pris cette formation ?
Parce que je suis un segpa spé STMG qui sait pas faire de choix, donc j'ai pris MCO comme ça je vais devenir vendeur et je me prendrai pas trop la tête pour savoir si ça marche ou pas tant que j'ai mon salaire
il y a 3 mois
Tu as pris un BTS de merde en même temps
Tu as juste 2x4h dans la semaine ca va
J'avais une journée complète de la même matière en Bac Pro
T'es un peu un fragile clé
Tu as juste 2x4h dans la semaine ca va
J'avais une journée complète de la même matière en Bac Pro
T'es un peu un fragile clé
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 mois
Stadia
3 mois
Tu commences le lundi à 10h et tu finis jeudi soir de quoi tu te plains en fait ?
il y a 3 mois
Tu commences le lundi à 10h et tu finis jeudi soir de quoi tu te plains en fait ?
Parce qu'aller jusqu'au jeudi c'est interminable
+ N'importe quoi le lundi à 10h j'aurais préféré commencé plus tôt et finir à 14h y a rien qui va en plus j'ai une heure de trou l'aprèm
+ N'importe quoi le lundi à 10h j'aurais préféré commencé plus tôt et finir à 14h y a rien qui va en plus j'ai une heure de trou l'aprèm
il y a 3 mois