Plus de motivation pour faire quoi que ce soit et quand j'essaie je fais n'importe quoi
Difficultés à dormir genre là j'essaie de faire une sieste par exemple et j'y arrive pas
J'arrive pas à récupérer pour refaire du sport
De plus en plus irritable pour rien
Je sais que ça m'arrive à chaque fin de cycle et que je vais m'en remettre pour ensuite entamer un autre cycle mais que c'est chiant ces périodes là.
Ça arrive bizarrement juste après que tu réussi des trucs que tu termine tes projets ou que tu atteints un de tes rêves. T'es focus à 100% sur ce que tu fais ça en devient une obsession puis après quand tu finis tu te retrouves comme une merde.
Difficultés à dormir genre là j'essaie de faire une sieste par exemple et j'y arrive pas
J'arrive pas à récupérer pour refaire du sport
De plus en plus irritable pour rien
Je sais que ça m'arrive à chaque fin de cycle et que je vais m'en remettre pour ensuite entamer un autre cycle mais que c'est chiant ces périodes là.
Ça arrive bizarrement juste après que tu réussi des trucs que tu termine tes projets ou que tu atteints un de tes rêves. T'es focus à 100% sur ce que tu fais ça en devient une obsession puis après quand tu finis tu te retrouves comme une merde.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'aide de faire des topics comme ça parce qu'après j'ai des chances de redémarrer le moteur
il y a un an
Système nerveux flingué, nerf vague paresseux ?
C'est ce que je suspecte chez moi, j'ai les mêmes symptômes mais jamais rien aux prises de sang + diagnostiqué dépressif mélancolique sévère, anxieux généralisé et tout l'toutime
C'est ce que je suspecte chez moi, j'ai les mêmes symptômes mais jamais rien aux prises de sang + diagnostiqué dépressif mélancolique sévère, anxieux généralisé et tout l'toutime
il y a un an
Système nerveux flingué, nerf vague paresseux ?
C'est à chaque fin de cycle et j'ai pas de maladies cheloux
il y a un an
C'est à chaque fin de cycle et j'ai pas de maladies cheloux
Fin de cycle ?
Civilisationnel ? Saisonnier ?
il y a un an
J'étais pas obèse mais en surpoids mais c'était extrêmement chiant en plus de ne pas être considéré comme un être humain je ne le recommande pas
il y a un an
Fin de cycle ?
En gros 1 fois par mois environ
il y a un an
"...Je sais que ça m'arrive à chaque fin de cycle..."
Enorme PÉDALE
Enorme PÉDALE
J'AI MES REEEEEGLES
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros 1 fois par mois environ
Oh d'accord, c'est bizarre que ce soit si régulier.
Perso' c'est constant, depuis plus d'une décennie
il y a un an
Tout les 1 mois JPP DE TOUCHER LA TACTILE DU TÉLÉPHONE DE MERDE COMME UN DEBIIIIILE RENDEZ MOI MON BLACKBERRYYYYYYYYYYY
il y a un an
Oh d'accord, c'est bizarre que ce soit si régulier.
Au moins nous ne sommes pas dépressifs
il y a un an
En faite je crois que j'ai juste besoin de courir à poil en hurlant sur la route
il y a un an
En faite je crois que j'ai juste besoin de courir à poil en hurlant sur la route
il y a un an