Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« En posant ces stickers-là, je ne faisais pas l’apologie du nazisme, je faisais ça par provocation », a-t-il répété. « Ce sont des propos graves et illégaux, mais je pensais qu’ils seraient décollés, sans que personne ne s’en rende compte », a-t-il dit, ajoutant avoir été harcelé au collège et au lycée.
Miskin le pauvre
il y a un an
Un homme âgé de 19 ans a été condamné, jeudi 28 août, à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel d’Orléans pour avoir placardé des autocollants à caractère islamophobe dans des rues et sur le campus universitaire de la ville.
Cette peine est assortie d’un sursis probatoire de deux ans avec exécution provisoire, mais aussi de plusieurs obligations, dont celles de soins, de travail et de l’exécution de soixante-dix heures de travail d’intérêt général. L’interdiction de porter une arme a aussi été prononcée.
Le jeune homme doit par ailleurs s’acquitter d’une amende de 200 euros et indemniser les parties civiles, parmi lesquelles figurent SOS Racisme, la Licra ou la Ligue des droits de l’homme.
Cette peine est assortie d’un sursis probatoire de deux ans avec exécution provisoire, mais aussi de plusieurs obligations, dont celles de soins, de travail et de l’exécution de soixante-dix heures de travail d’intérêt général. L’interdiction de porter une arme a aussi été prononcée.
Le jeune homme doit par ailleurs s’acquitter d’une amende de 200 euros et indemniser les parties civiles, parmi lesquelles figurent SOS Racisme, la Licra ou la Ligue des droits de l’homme.
il y a un an
il y a un an
L'op t'es pas sur le bon forum
On valide ce genre de choses ici
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Free thibau
il y a un an
L'op t'es pas sur le bon forum
sur les autres je me fais censurer comme un soralien
il y a un an
Il a pris plus cher qu'un dealer ou un agresseur sexuel multi récidiviste
c'est cela la République
il y a un an
Évidemment que c'est un Célestin. T'as cru qu'un père de famille qui bosse prendrait des risques dans sa petite vie confortable? C'est ceux qui parlent le plus mais ils feront jamais rien ces fdp, trop à perdre + perte de couilles, ce soir c'est ravioli alors ils peuvent pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment que c'est un Célestin. T'as cru qu'un père de famille qui bosse prendrait des risques dans sa petite vie confortable? C'est ceux qui parlent le plus mais ils feront jamais rien ces fdp, trop à perdre + perte de couilles, ce soir c'est ravioli alors ils peuvent pas
le débat va plus loin
est une si mauvaise chose ??
est une si mauvaise chose ??
il y a un an
« En posant ces stickers-là, je ne faisais pas l’apologie du nazisme, je faisais ça par provocation », a-t-il répété. « Ce sont des propos graves et illégaux, mais je pensais qu’ils seraient décollés, sans que personne ne s’en rende compte », a-t-il dit, ajoutant avoir été harcelé au collège et au lycée.
Miskin le pauvre
Par contre ceux qui ont mis charia zone y a aucun enquêteur qui a cherché à savoir qui les ont mis
il y a un an
Les CHOFAENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
il y a un an
Tu préfères le première ou le deuxième stykerz?
je suis assez partagé
le premier fait rire façon humour noir mais le second est une bonne copie mais maniérée comme une blague raciste de pilier de PMU
le premier fait rire façon humour noir mais le second est une bonne copie mais maniérée comme une blague raciste de pilier de PMU
il y a un an