InscriptionConnexion
J'ai bu quelques bières et j'ai une grosse angine, je fais que cracher mes poumons c'est horrible
:deg:

J'ai de l'euphon pour la toux est-ce que je peux en prendre ou pas ?
il y a 2 ans
Non c'est pas safe
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Non c'est pas safe
Même si je suis pas ivre ?
il y a 2 ans
Non en réalité ça devrait caca
il y a 2 ans
Le meilleur mélange khey c'est : alcool + Xanax + canabis
:bouais:
il y a 2 ans
Dats24
Dats24
2 ans
Le meilleur mélange khey c'est : alcool + Xanax + canabis
C'est pas pour la défonce clé, j'ai choppé une angine du démon j'arrive même plus à parler tellement ça me prend la gorge.
il y a 2 ans
Oui non

On va dire que peut etre mais on s'en fiche
:medecin_piqure:
il y a 2 ans
Non c'est pas safe et la codéine à un effet ridicule sur la toux en plus

L'alcool et la codéine sont deux drogues qui diminuent l'amplitude et la fréquence respiratoire
il y a 2 ans
Equinox
Equinox
2 ans
Non c'est pas safe et la codéine à un effet ridicule sur la toux en plus

L'alcool et la codéine sont deux drogues qui diminuent l'amplitude et la fréquence respiratoire
Tu veux dire quoi par ridicule ? C'est une bouteille d'euphon, c'est fait pour ça non ?
il y a 2 ans
Tu veux dire quoi par ridicule ? C'est une bouteille d'euphon, c'est fait pour ça non ?
L'efficacité est très faible si tu préfères, pas inexistant mais très faible

De toute façon les risques que tu prendrait sont bien trop élevé
il y a 2 ans
Oui c'est bon un sirop pour la toux c'est pas de la drogue non plus.
:big-lebowski:
il y a 2 ans
On espère que tu t'en remettra
:entmuscu:
il y a 2 ans
morkaii
morkaii
2 ans
Oui c'est bon un sirop pour la toux c'est pas de la drogue non plus.
:big-lebowski:
C'est littéralement de l'héroïne liquide
il y a 2 ans
Equinox
Equinox
2 ans
L'efficacité est très faible si tu préfères, pas inexistant mais très faible

De toute façon les risques que tu prendrait sont bien trop élevé
Tu me conseilles de prendre quoi à la place de l'euphon khey ? J'ai du toplexil et de l'helicidine qui traîne c'est tout, je sais pas comment je vais faire si je prend rien car ça me prend dans toute la poitrine, je suis en PLS.
il y a 2 ans
Tu me conseilles de prendre quoi à la place de l'euphon khey ? J'ai du toplexil et de l'helicidine qui traîne c'est tout, je sais pas comment je vais faire si je prend rien car ça me prend dans toute la poitrine, je suis en PLS.
Si tu te sens en danger passe un appel au SAMU et demande leur si tu peut prendre tes médicaments
il y a 2 ans
Equinox
Equinox
2 ans
C'est littéralement de l'héroïne liquide
A l'époque je m'enfiler des flacons de Neocodions + bières + pets et j'ai jamais eu de souçis.
La codeïne n'est pas classée comme stupéfiant contrairement à l'héroïne.
il y a 2 ans
morkaii
morkaii
2 ans
A l'époque je m'enfiler des flacons de Neocodions + bières + pets et j'ai jamais eu de souçis.
La codeïne n'est pas classée comme stupéfiant contrairement à l'héroïne.
La codéine c'est pas un stupéfiant à partir du moment ou tu respectes les prescriptions, ça devient un stupéfiant quand tu l'utilises pour te droguer

Je fait aucune leçon de morale, je suis moi même en train de fumer de la weed avec mon whisky actuellement et j'ai des potes qui lean mais faut juste se rendre compte du danger
il y a 2 ans
Non c'est pas safe, évidemment. Mais tu finiras bien par faire comme tu veux et, si tu claques dans ton sommeil cette nuit, au moins on aura la conscience tranquille
:hap:
il y a 2 ans