Ce sujet a été résolu
SchutzstaffeI
8 mois
Oui prends même la télévision t'as le droit
Non mais sérieusement je peux prendre quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
New-Volo
8 mois
Savons et chausson ?
Oui
Chaussons si c'est des trucs de merde sinon ils rajoutent 30 balles sur ta note
Chaussons si c'est des trucs de merde sinon ils rajoutent 30 balles sur ta note
il y a 8 mois
Ammortel
8 mois
Non tu n'as rien le droit de ramener.
Mais beaucoup prennent le savon
Mais beaucoup prennent le savon
Lol le savon déjà utilisé si c'est le savon en flacon qui n'est possible de prendre mais de toute façon il est scellé.
il y a 8 mois
Ba non un zigoto prendrait sans posé de questions.
Moi je demande ce que je peux prendre ou pas ça n'a rien avoir si on me dit que je ne peux pas prendre je ne prends pas.
Moi je demande ce que je peux prendre ou pas ça n'a rien avoir si on me dit que je ne peux pas prendre je ne prends pas.
il y a 8 mois
Ba non un zigoto prendrait sans posé de questions.
T’as démonté les chiottes là c’est bon ? Ça rentre dans la valise
il y a 8 mois
Khey, faut pas être rat à ce point quand même
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois
Serviette ? Ça me paraît être à l'hôtel ce n'est pas à usage unique comme les pantoufles ou le savon.
il y a 8 mois
C'est ce que je me dis qui va utiliser un savon que j'ai utilisé ou les pantoufles jetables qu'on te donne ?
il y a 8 mois
Attila
8 mois
Khey, faut pas être rat à ce point quand même
C'est pas être rat mais les pantoufles ils vont les jeter après mon passage idem pour le savon pas liquide ou le sachet pour protéger les cheveux quand tu prends un bain.
il y a 8 mois-PEMT
Beaucoup prenne le savon, dentifrice et autres petits consommables vu que cela a vocation à être utilisé ou jeté.
Peignoir etc tu peux prendre mais ça va être refacturé sur ta note finale en supplément séjour
Peignoir etc tu peux prendre mais ça va être refacturé sur ta note finale en supplément séjour
il y a 8 mois-PEMT
New-Volo
8 mois
Savons et chausson ?
Ça oui par contre mais serviettes et peignoir non
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
C'est pas être rat mais les pantoufles ils vont les jeter après mon passage idem pour le savon pas liquide ou le sachet pour protéger les cheveux quand tu prends un bain.
Ah ouais si c'est des trucs jetables osef
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois
ZilviaVonR
8 mois
Beaucoup prenne le savon, dentifrice et autres petits consommables vu que cela a vocation à être utilisé ou jeté.
Je vais pas prendre les choses qui peuvent être refacturer et sont réutilisables comme peignoir ou serviette.
Juste les produits d'hygiène disposé pour un client et non réutilisables selon les mesures d'hygiène élémentaire.
Juste les produits d'hygiène disposé pour un client et non réutilisables selon les mesures d'hygiène élémentaire.
il y a 8 mois
Ça oui par contre mais serviettes et peignoir non
Oui je vais me limiter au accesoire à usage unique.
il y a 8 mois
186
Sur ce sujet0