InscriptionConnexion

Finalement ca semble bien @Frieren

Attention, on entend l'OST de Mass Effect ce qui pourrait vous faire remonter une Nostalgie d'une meilleure Époque

Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 8 mois
bmg je ne savais pas qu'il y avait un nouveau jeu The Expanse, merci du partage.
D'ailleurs j'avais drop la série à l'épisode 1, je devrais peut-être redonner une chance
:Mouais_Jesus:

Owlcat Games sont les créateurs de bon CRPGs récents tel que les Pathfinder Kingmaker + WotR, ainsi que 40k Rogue Trader.
Putain ça promet du lourd, à surveiller
:ok:
:pacd:
il y a 8 mois

Finalement ca semble bien @Frieren

Attention, on entend l'OST de Mass Effect ce qui pourrait vous faire remonter une Nostalgie d'une meilleure Époque

Pourquoi pas
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 8 mois
Oui mais ça a été fait par owlcat studio connus pour leurs jeux injouables au début tellement ils sont buggués alors ne précommandez pas.
:uuh:
il y a 8 mois
Pompokov
Pompokov
8 mois
bmg je ne savais pas qu'il y avait un nouveau jeu The Expanse, merci du partage.
D'ailleurs j'avais drop la série à l'épisode 1, je devrais peut-être redonner une chance
:Mouais_Jesus:

Owlcat Games sont les créateurs de bon CRPGs récents tel que les Pathfinder Kingmaker + WotR, ainsi que 40k Rogue Trader.
Putain ça promet du lourd, à surveiller
:ok:
Le type semble bien hype
il y a 8 mois
Ca va etre different par contre
il y a 8 mois
Ils étaient pas déjà sur un autre jeu ?
:Chatfeet:

Ils sont inarrêtables
:parano:

Sinon c'est in-game la destruction de décors ? Bethesda mis en pls par un studio AA
:Quintero:
il y a 8 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
8 mois
Ils étaient pas déjà sur un autre jeu ?
:Chatfeet:

Ils sont inarrêtables
:parano:

Sinon c'est in-game la destruction de décors ? Bethesda mis en pls par un studio AA
:Quintero:
C’est pas bien difficile de mettre bethesda en pls en 2k25
il y a 8 mois