InscriptionConnexion
Ton pote est un égoïste l'op, si tu avais émis des pensées suicidaires, tu aurais eû l'AAH sans difficulté.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
Oui ils sont casse-couilles avec ça
:LevyCalebard:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 mois
Bordel, heureusement que j'ai échappé à ça
:LevyBG7:

Ils avaient tambouriné à la mauvaise porte
:LevyRire:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
moi j'avais tabassé mon daron, et lui et mon frère m'ont maitrisé et ont appelé la police, qui elle a appelé une ambulance

direction hopital, court entretien avec une psy de service, 2h plus tard HP pendant 3 semaines

la facture est arrivée, 800 balles ambulance et 1500 balles la HP

on était nourri à la pisse en HP
il y a 8 mois
Marloute
Marloute
8 mois
Oui ils sont casse-couilles avec ça
:LevyCalebard:
Sois belle et tais-toi.
:like:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
T'avais qu'à pas faire l'AW... Bien fait pour ta gueule.

:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Sois belle et tais-toi.
:like:
Hein ?
:LevyDoute:
il y a 8 mois
Marloute
Marloute
8 mois
Hein ?
:LevyDoute:
Plutôt que de faire l'AW suicidaire, assume ta condition de faible femme tout juste bonne à distraire les mâles de ce forum, telle une Geisha particulièrement lubrique.
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Plutôt que de faire l'AW suicidaire, assume ta condition de faible femme tout juste bonne à distraire les mâles de ce forum, telle une Geisha particulièrement lubrique.
:risitas_ahi:
Mais bordel
GIF
il y a 8 mois