Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bruit de trompette de l'intro
Karadoc et Mevanwi sont dans leur lit, éclairés par la lumière de la lune, il n'arrive pas a dormir.
Karadoc : tiens mais c'est la pleine lune j'irais bien me faire un casse dalle moi..
Mevanwi : je vois pas ce que la pleine lune viens changer là dedans d'un air perplexe et désabusé
Karadoc : bah ça me donne une faim de loup garou !
Générique
Karadoc rentre dans la cuisine, il est seul mais quelque chose cloche, son flair l'a alerté
Karadoc : renifle qu'est ce que c'est que c'est odeur ? Y a quelqu'un ??
Il ouvre les placards et regardes sous les meubles
Karadoc : seigneur Perceval ? Vous me faites une blague ? . . . renifle mais c'est quoi cette odeur ? C'est pas d'la viande . . renifle ni des légumes.
il continue de chercher autour de lui puis son attention se porte sur une tarte juste en face de lui, une tarte marron
il avance perplexe
Karadoc : Qu'est ce que c'est que ça . .
la voix flashback du Roi Arthur raisonne dans sa tête "ah tiens Karadoc, faites moi penser d'organiser une séance de dégustation avec les aventuriers de l'ouest, ils ont amener quelques chose d'inédit ! Du chocolat, vous m'en direz des nouvelles
. . Mais oui le chocolat !! Mais Arthur voulait faire la dégustation avec moi . . Qu'est ce je fais ???
jingle de transition
Karadoc est assi par terre, la bouche recouverte de chocolat, il a dévoré toute la tarte.
Puis Perceval rentre en panique dans la cuisine
Perceval : la tarte ? La tarte ? Où est la tarte ???
Karadoc : lzlekelzsl il n'arrive pas a parler car la bouche encore pleine
Perceval : Seigneur Karadoc ?? Vous auriez pas vu une tarte ? J'ai été pris d'une immense coulante et j'ai du prendre une pâte à tarte pour contenir ! Il faut que je la jette avant que le roi Arthur me passe un savon
Il court hors de la cuisine à la recherche de la tarte
générique de fin
Arthur et Guenièvre sont dans leur lit
Guenièvre : oh c'est atroce ce qui est arrivé au seigneur Karadoc quand même ! Manger la merde de son propre amis !
Arthur : hmm... Ça lui apprendra... La gourmandise et l'impatience sont de vilain défaut.
crédit
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se lit en 45 secondes abuses pas
Toujours dodo devant la série?
10k
il y a 10 mois
156
Sur ce sujet0