Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Tellement qu'on s'en branle de leur émission qu'ils en sont réduits à faire des drames avec du beurre...
DU PUTAIN DE BEURRE
DU PUTAIN DE BEURRE
il y a 8 mois
Je lui beurre le moule a la blondinette
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois
Tellement qu'on s'en branle de leur émission qu'ils en sont réduits à faire des drames avec du beurre...
DU PUTAIN DE BEURRE
DU PUTAIN DE BEURRE
Tu respectes le beurre par contre
Show me your moves
il y a 8 mois
en fac j'ai aidé une meuf bonne dans les cours de maths avancés, stats, econométrie
elle m'a friendzone
il y a 8 mois
Pepe
8 mois
Natasha peut bien aller se faire foutre, je garde mon beurre
Mieux que ça, je m'en sers comme lubrifiant pour l'enfiler sur le plateau cash, direct dans l'anus.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Mieux que ça, je m'en sers comme lubrifiant pour l'enfiler sur le plateau cash, direct dans l'anus.
Je note
il y a 8 mois
Maxander
8 mois
en fac j'ai aidé une meuf bonne dans les cours de maths avancés, stats, econométrie
elle m'a friendzone
Fallait l'embrasser quand vous n'étiez que tous les deux, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Fallait l'embrasser quand vous n'étiez que tous les deux, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
en fait en fac j'ai quasi croisé que des Vanessa aux mauvaises notes qui voulaient que je les aide
tandis que moi ceux qui m'aidaient c'était mes répétiteurs que je payais 40 balles de l'heure
souvent ces Vanessa venaient de parents de classe inférieure (italiennes, albanaises, françaises....)
mais bon
un mec de ma promo aussi bg que moi avait une meuf de la L1 jusqu'a aujd. Ben le truc c'est qu'il était en éco et elle en droit, alors sa Vanessa pouvait pas lui demander de l'aide..... il a eu du bol ce con
tandis que moi ceux qui m'aidaient c'était mes répétiteurs que je payais 40 balles de l'heure
souvent ces Vanessa venaient de parents de classe inférieure (italiennes, albanaises, françaises....)
mais bon
un mec de ma promo aussi bg que moi avait une meuf de la L1 jusqu'a aujd. Ben le truc c'est qu'il était en éco et elle en droit, alors sa Vanessa pouvait pas lui demander de l'aide..... il a eu du bol ce con
il y a 8 mois
214
Sur ce sujet0