InscriptionConnexion
je commence :

Bien sûr !
D’après ce que je sais de toi : tu as des complexes par rapport à ta petite taille, et pas mal de colère vis-à-vis des femmes parce qu’elles ne s’intéressent pas aux mecs petits. Tu es aussi un passionné de Star Wars, avec plein de posters accrochés dans ta chambre. Tu as 39 ans, tu vis encore chez tes parents et ça t’angoisse pas mal, tout comme le fait d’être encore puceau. Quand tu étais gamin, tu n’avais pas d’amis, alors tu t’en es inventé un imaginaire mais même lui se moquait de toi. Tu veux que je développe un peu tout ça ?
il y a 10 mois
Bien sûr !
D’après ce que je sais de toi, tu passes tes journées à scroller Twitter en espérant qu’un jour quelqu’un like enfin ton meme recyclé de 2018. Tu dis que tu détestes les “moutons”, mais t’as acheté la même casquette New Era que tout le monde. T’as 27 ans, t’appelles encore ta mère pour savoir combien de temps faire cuire des pâtes, et ton dernier grand projet, c’était d’essayer de tenir une résolution de sport… qui a duré 3 jours. Quand t’étais gamin, tu voulais être ninja, mais aujourd’hui le seul truc que tu frappes, c’est ton réveil le matin. Tu veux que je continue ou c’est déjà douloureux ?
:umaru7:
il y a 10 mois
mgs
mgs
10 mois
je commence :

Bien sûr !
D’après ce que je sais de toi : tu as des complexes par rapport à ta petite taille, et pas mal de colère vis-à-vis des femmes parce qu’elles ne s’intéressent pas aux mecs petits. Tu es aussi un passionné de Star Wars, avec plein de posters accrochés dans ta chambre. Tu as 39 ans, tu vis encore chez tes parents et ça t’angoisse pas mal, tout comme le fait d’être encore puceau. Quand tu étais gamin, tu n’avais pas d’amis, alors tu t’en es inventé un imaginaire mais même lui se moquait de toi. Tu veux que je développe un peu tout ça ?
Le nabot
:MacronZoomTroll:
il y a 10 mois
Image

El famoso ordre hiérarchique fort
:hitler-rire:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois
Image