Ce sujet a été résolu
Il faut aspierer lq gwer monnaie
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 jours
fallait s'y attendre, il protégeait tellement le jeu, ça se sentais c'était son dernier espoir de vrai jeu ambitieux
il y a 2 jours
Il a mis combien d’argent? Il le dit?
Non hélas en tous cas je n'ai pas l'info de mon côté
il y a 2 jours
Il a mis combien d’argent? Il le dit?
il a pas préciser mais il a du y mètrent des milliers d'euros
il a même avouer avoir demander a seb si il pouvait piocher dans les caisses de l'entreprise pour s'acheter un vaisseau
il a même avouer avoir demander a seb si il pouvait piocher dans les caisses de l'entreprise pour s'acheter un vaisseau
The planet broke before the guard
il y a 2 jours
Non hélas en tous cas je n'ai pas l'info de mon côté
il y a 2 jours
Mael
2j
fallait s'y attendre, il protégeait tellement le jeu, ça se sentais c'était son dernier espoir de vrai jeu ambitieux
ouais mais il était trop dans le déni pourtant TOUS le monde se tuant à lui dire que c'était un scam mais il continuait
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Après un vaisseau à 800 balles pour jdg, c’est comme un paquet de clope pour un smicard
il avait qu'il avait pas de thunes à l'époque ça doit dater de quand il était gros mais oui aujourd'hui c'est plus rien pour lui
meme si je ne suis plus ce qu'il fait je suis content pour lui qu'il ce soit extirper de ce scam
meme si je ne suis plus ce qu'il fait je suis content pour lui qu'il ce soit extirper de ce scam
il y a 2 jours
ouais mais il était trop dans le déni pourtant TOUS le monde se tuant à lui dire que c'était un scam mais il continuait
c'est comme ça avec beaucoup de golem sur plein de sujet clé
des gens continuent de voter et sorte la même phrase tout les 5 ans "je pensais pas qu'on allais se faire baiser autant"
des gens continuent de voter et sorte la même phrase tout les 5 ans "je pensais pas qu'on allais se faire baiser autant"
il y a 2 jours
Achillex
2j
Bordel .... Même Jdg n'y crois plus ...
Il faut vraiment être dans le déni pour croire encore à cette bouze
lui, il a acheté des vaisseaux ultra-chère dans le jeu donc il est obligé de faire la promotion parce qu'il refuse de croire que c'est un scam total.
En attendant no man sky a encore des updates complètement ouf, d'ailleurs faut que je retourne sur le jeu la
lui, il a acheté des vaisseaux ultra-chère dans le jeu donc il est obligé de faire la promotion parce qu'il refuse de croire que c'est un scam total.
En attendant no man sky a encore des updates complètement ouf, d'ailleurs faut que je retourne sur le jeu la
il y a 2 jours
Sérieux ?
il y a un jour
Sérieux ?
No Fake j'avais entendu parler de ça dans un best of de ces Live quand je regardais encore son contenu
il y a un jour
No Fake j'avais entendu parler de ça dans un best of de ces Live quand je regardais encore son contenu
Ayaaa comme Super Panda le redacteur de Jvc la.
J'avais jouer avec sa team y'a genre 2 ans je crois.
Il avait lâcher oklm sur le discord avoir mis 3k oros à l'époque déjà dans le jeu.
J'avais jouer avec sa team y'a genre 2 ans je crois.
Il avait lâcher oklm sur le discord avoir mis 3k oros à l'époque déjà dans le jeu.
il y a un jour