InscriptionConnexion
elle allait périmer dans 3 jours, du coup je me suis dis que plus vite je la mangerais, moins elle sera déguelasse ! Bilan...
il y a 8 mois
normalement 3 jours de réserve avant péremption sa passe on va dire
il y a 8 mois
elle allait périmer dans 3 jours, du coup je me suis dis que plus vite je la mangerais, moins elle sera déguelasse ! Bilan...
Crue j'espère
il y a 8 mois
sauf que là c'était une viande trés grasse, et c'est le gras qui fait puer la viande quand elle est trop vieille. Donc j'avais pas le choix de la bouffer ce soir ou rien
il y a 8 mois
Triglav
Triglav
8 mois
Crue j'espère
attends tu vas voir...
il y a 8 mois
j'ouvre le sachet, et là une odeur de cadavre avarié
:malade:
il y a 8 mois
donc je me suis dis, attend, c'est peut etre pas foutu. j'ai laissé la viande à l'air libre 5 minutes en me disant que l'odeur allait s'évaporer. Ca a marché a votre avis ?
il y a 8 mois
@Kj-cage va venir te sucer le chibre pendant ton sommeil, fais gaffe
:feldup:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 mois
donc je me suis dis, attend, c'est peut etre pas foutu. j'ai laissé la viande à l'air libre 5 minutes en me disant que l'odeur allait s'évaporer. Ca a marché a votre avis ?
et bien non, elle puait toujours autant 5 minutes aprés
il y a 8 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
8 mois
@Kj-cage va venir te sucer le chibre pendant ton sommeil, fais gaffe
:feldup:
c'est pas le sujet. Concentre toi sur le sujet bordel
il y a 8 mois
donc je voulais lui donner sa chance a cette viande, j'allais pas jetter un morceau si cher, je suis pas GMK
il y a 8 mois
donc j'ai élaboré une stratégie de cuisson trés simple, je sais même pas si on peut parler d'élaboration. Je la fais cuire termostat 9/10 dans l'idée d ela faire un peu cramer sur la surface et crue à l'intérieure
il y a 8 mois
c'est pas le sujet. Concentre toi sur le sujet bordel
Ba quel sujet
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 mois
attend la fin est incroyable tu vas voir
il y a 8 mois
donc j'engage la cuisson. Je la laisse brunir méchament, mais pas à l'intérieur évidement. Je la retire d ela poele, la fout sur l'assiete, et je sale un max
il y a 8 mois
a ce stade de la préparation, la viande est trés chaude. Savez vous combien de temps il faut attendre avant de servir une viande qui sort de la poele ?
il y a 8 mois
7 minutes !
C'est le temps officiel des restaux 5 étoiles.
il y a 8 mois
Donc j'attends 7 minutes (je suis pas con
:)
)
il y a 8 mois
Verdict a votre avis ? (je vous laisse 2 minutes avant de donner la réponse)
il y a 8 mois
:menfous:
il y a 8 mois