Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
Ayaaa le petit couple de blanc qui attend son airbnb chokebar
Penser que la France va rester le 1er pays touristique au monde
Le contrate entre les bâtiments hausmaniens et la population c'est toujours spécial à regarder
Le contrate entre les bâtiments hausmaniens et la population c'est toujours spécial à regarder
il y a 2 jours
Albinus
2j
Ayaaa le petit couple de blanc qui attend son airbnb chokebar
Oé c'est ce que j'ai pensé aussi sur la beauté des batiments et la laideur de la population

il y a 2 jours
Oé c'est ce que j'ai pensé aussi sur la beauté des batiments et la laideur de la population
J'espère tellement qu'Hidalgo va repasser pour terminer les parisiens
il y a 2 jours
ils prennent le rer pour venir spécialement dans ce quartier et vendre dans la rue c'est ça ?!
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 jours
J'espère tellement qu'Hidalgo va repasser pour terminer les parisiens
Attends la crise économique et les saloperies de gauchiasses vont très vite subir les conséquences de leurs votes

il y a 2 jours
Attends la crise économique et les saloperies de gauchiasses vont très vite subir les conséquences de leurs votes
Dans les 5 ans qui viennent ca rentre piller dans les apparts et violer les femmes pendant les émeutes
Ils sont not ready en vrai
il y a 2 jours
rth
2j
ils prennent le rer pour venir spécialement dans ce quartier et vendre dans la rue c'est ça ?!
Non ils habitent la
Hidalgo a préempté des milliers d'appartements pour en faire des logements sociaux
Hidalgo a préempté des milliers d'appartements pour en faire des logements sociaux
il y a 2 jours
Dans les 5 ans qui viennent ca rentre piller dans les apparts et violer les femmes pendant les émeutes
Même avant, d'ici très peu de temps, l'économie fronssaise va se casser la gueule entrainant toute l'europe ou bien c'est le dollar qui va se casser la gueule et nous entrainer dans sa chute
Regarde hier, record du cours de l'or... Ça sent pas bon ça veut dire qu'on y arrive
Regarde hier, record du cours de l'or... Ça sent pas bon ça veut dire qu'on y arrive

il y a 2 jours
Non ils habitent la
au moins ça goûte à leur médecine !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 jours
Même avant, d'ici très peu de temps, l'économie fronssaise va se casser la gueule entrainant toute l'europe ou bien c'est le dollar qui va se casser la gueule et nous entrainer dans sa chute
C'est le meilleur qui pourrait nous arriver mais je suis pas du tout convaincu d"une crise éco à court terme de mon côté
il y a 2 jours
au moins ça goûte à leur médecine !
Faut accélérer la conquête des autres arrondissements
il y a 2 jours
Le-Lidac
2j
Il ne sait pas que le 18ème arrondissement est le pire de tout Paris quand il s'agit d'immigration, de drogue, de violence, et de n'importe quoi de mauvais d'ailleurs
épicier
il y a 2 jours
L'Andalou de Londres, ça doit pas être si différent
Albatar
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
Le-Lidac
2j
Bordel l'autre c'est son garde du corp ?
Obligé d'avoir un garde du corp pour faire du tourisme à Paris
Obligé d'avoir un garde du corp pour faire du tourisme à Paris
il y a 2 jours