InscriptionConnexion
quand on a pas la puissance de taper avec ses poings ?
on m'a déjà fais ça lors d'une bagarre entre pote
et là j'ai dû le faire face à un vieux trop déter car je suis un rsaiste qui fout rien donc aucun muscle dans les bras
il y a un mois
Rien compris
il y a un mois
Bah non c'est une technique comme une autre
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Pas compris non plus , comme il t'a mit à terre ?
il y a un mois
Oui oui, dans une bagarre ce qui compte c'est juste le résultat. Tu crois les gens vont dire "il a perdu mais il a été tapé dans l'œil donc ça compte pas" ?
:dzcw:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois
L avantage de pas être trop léger
:chouffin_chapeau:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Non, cela prouve que tu domine.
:Edward_popcorn:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
GIF
:Winona2:
il y a un mois
Winona
Winona
1 mois
GIF
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Faut plus de force pour mettre quelqu'un à terre que de lui mettre une patate dans la mâchoire, par contre on a peu de chances de le blesser en le mettant à terre sauf si il prend un trottoir avec la tête
:Hautain:
il y a un mois
Pas compris non plus , comme il t'a mit à terre ?
à l'époque mon pote avait choisi de me mettre à terre pour me bloquer parceque je tapais fort et si ça continuait qui aurai su ce qui se passerai

là c'était presque pareil , le vieux était trop fort , j'ai aucune force de frappe j'ai tout miser sur le bloquer avec mon corps j'avais peur de qu'il me frappe +
il y a un mois
Faut plus de force pour mettre quelqu'un à terre que de lui mettre une patate dans la mâchoire, par contre on a peu de chances de le blesser en le mettant à terre sauf si il prend un trottoir avec la tête
:Hautain:
il s'est pris les épines du prunier sauvage , il a dû prendre max de poison alors que moi j'ai juste mal à la mâchoire
il y a un mois
Winona
Winona
1 mois
GIF
aya , mais vous trouvez souvent des références , bien en adéquation avec la situation décrite sur ce forum !
il y a un mois
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
L avantage de pas être trop léger
:chouffin_chapeau:
j'avoue c'est une technique de gros en vrai !
il y a un mois
Bah non c’est un move de Chad, tu prends même pas oa peine de te battre te le retourne juste comme une crêpe
:Chat_zieute_parano:
il y a un mois
Pas d'accord pour les couilles, pour moi le risque qui en découle le place au même niveau que le doigt dans les yeux ou qu'un coup de couteau
:Tarax_2:

Je mettrais pas un coup dans les couilles à quelqu'un que je ne suis pas prêt à tuer, un bras cassé une côte felée une commotion cérébrale ou un nez explosé on s'en remet, mais les couilles en plus d'être la pire douleur au monde il y a un risque d'infertilité et donc une mort génétique
:sele:
:hitler_love:
il y a un mois
Blanka
Blanka
1 mois
Rien compris
Ceci
:Doigt_nez:
:Winona2:
il y a un mois
rth
rth
1 mois
j'avoue c'est une technique de gros en vrai !
faut utiliser les avantages qu'on a
:Neo_Fatigue:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un mois
PARANOlA
PARANOlA
1 mois
Bah non c’est un move de Chad, tu prends même pas oa peine de te battre te le retourne juste comme une crêpe
:Chat_zieute_parano:
merci , c'est ce que j'ai ressenti quand mon pote m'avait immobilisé sans donner de coup
mais moi au vieux j'ai fais ça car en essayant de donner des coups , j'avais aucune puissance de frappe !
il y a un mois
Profite de ton RSA pour faire de l'exercice khey
:ahitison:
Post ou cancer
il y a un mois