InscriptionConnexion
Dommage que je sois obligé de subir ça toute la journée et même la nuit pendant 1 mois
:chat_zieute:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Se réveiller avec ce parfum qui t’empêche de respirer dès 4h du math
:FramboiseRika:
il y a 2 jours
Tant que ce n'est que l'odeur ça peut aller, mais si t'es en contact direct avec de la fumée, vaut mieux trouver une solution au plus vite pour éviter d'y être exposé d'avantage
:pouet:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Victime
:pascal_v:
Moi > all > toi
il y a 2 jours
Tant que ce n'est que l'odeur ça peut aller, mais si t'es en contact direct avec de la fumée, vaut mieux trouver une solution au plus vite pour éviter d'y être exposé d'avantage
:pouet:
Bah si j’ai l’odeur c’est que je respire de la fumée
:emorika:

J’y ai ete exposé des années avec mes darons
il y a 2 jours
Bah si j’ai l’odeur c’est que je respire de la fumée

J’y ai ete exposé des années avec mes darons
"La fumée de tabac contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles la nicotine, des irritants, des produits toxiques (monoxyde de carbone, goudrons) et plus de 50 cancérogènes. Extrêmement nocive pour le fumeur la fumée l'est également pour le non-fumeur."

Cherche un moyen pour éviter d'y être exposé encore longtemps
:Rika2:
il y a 2 jours
"La fumée de tabac contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles la nicotine, des irritants, des produits toxiques (monoxyde de carbone, goudrons) et plus de 50 cancérogènes. Extrêmement nocive pour le fumeur la fumée l'est également pour le non-fumeur."

Cherche un moyen pour éviter d'y être exposé encore longtemps
:Rika2:
Ouais je sais

Bah la solution ca serait d’obliger ma mere a sortir de l’immeuble donc c’est pas possible vu le nombre de clopes qu’elle s’enfile par jour
il y a 2 jours
Ouais je sais

Bah la solution ca serait d’obliger ma mere a sortir de l’immeuble donc c’est pas possible vu le nombre de clopes qu’elle s’enfile par jour
Explique-lui que c’est extrêmement dangereux pour toi. Si elle veut fumer, que grand bien lui fasse, mais qu’elle le fasse seule, à l’extérieur ou dans un endroit fermé, et qu’elle te laisse tranquille.
il y a 2 jours
Explique-lui que c’est extrêmement dangereux pour toi. Si elle veut fumer, que grand bien lui fasse, mais qu’elle le fasse seule, à l’extérieur ou dans un endroit fermé, et qu’elle te laisse tranquille.
J’ai déjà accepté mon futur cancer du poumon
il y a 2 jours
J’ai déjà accepté mon futur cancer du poumon
Tu l’accepteras moins lorsque ce sera trop tard.
il y a 2 jours
Tu l’accepteras moins lorsque ce sera trop tard.
Je vais lui dire de sortir de l’immeuble pour fumer, au moins le matin

Car faire plusieurs aller-retour en peu de teps ca va la saouler
il y a 2 jours