Ce sujet a été résolu
Deux des dernières daubes AAA sortis dernièrement se font assassiner par JVC
"Raconte moi quelque chose STP. Ce jeu ne raconte rien, c'est le néant absolu. J'ai lâché cette daube"
Lien :
"Mon dieu que c'est mal vendu. Mon dieu que c'est mal raconté
Lien :
Deux bons jeux de puceaux/Normies
Quand tu as 30 ans et + ce genre de jeux ne plait plus, on va pas se mentir
----------------------------------------------------------------------------------
Maintenant l'autre bouse "Hogwarts Legacy"
"En dehors du fan service, c'est un jeu oubliable. C'est un RPG médiocre. C'est même pas un excellent Harry Potter. C'est un Assassin's Creed avec un Skin Harry Potter. Il a rien inventé et tout recopié. Ca va plaire aux fans, mais même eux seront dégoûté. C'est un parc d'attraction le jeu.
Lien :

Lien :

Lien :
Deux bons jeux de puceaux/Normies
Quand tu as 30 ans et + ce genre de jeux ne plait plus, on va pas se mentir
----------------------------------------------------------------------------------

"En dehors du fan service, c'est un jeu oubliable. C'est un RPG médiocre. C'est même pas un excellent Harry Potter. C'est un Assassin's Creed avec un Skin Harry Potter. Il a rien inventé et tout recopié. Ca va plaire aux fans, mais même eux seront dégoûté. C'est un parc d'attraction le jeu.
Lien :
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Bizarrement les notes sur leur site ne reflètent pas cet avis.
L'argent
L'argent
on peut pas leur donner tort !
deux bons jeux de golems
deux bons jeux de golems
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Ne mets pas Elder ring dans le même panier
ça reste un jeu de Normie XXL
toi même tu sais
toi même tu sais
il y a 2 ans
« Quand tu as 30 ans et + ce genre de jeux ne plait plus, on va pas se mentir »
Si on part sur ce terrain, quand t’as 30 ans passé tu ne joues plus aux jeux vidéo
Si on part sur ce terrain, quand t’as 30 ans passé tu ne joues plus aux jeux vidéo
il y a 2 ans
L'énorme négro casual jusqu'à la raie du cul, bon qu'à aller jouer au basket et faire des freestyles de rap a la con, on lui demande son avis sur Elden ring, ah bravo
il y a 2 ans
"prends-moi par la main" "donne-moi une histoire" tu sais directement qu'il fait partie de ces fameux gameurs biberonnés aux jeux pour assistés qui se prennent presque pour des films comme TLOU, finito
Etrangement je doute que ce tocard viendrait jouer à Morrowind pour découvrir son lore
Etrangement je doute que ce tocard viendrait jouer à Morrowind pour découvrir son lore
il y a 2 ans
En 2023, les "gameurs" et les famosos critiques de jeux-vidéo demandent une histoire plutôt que du gameplay
il y a 2 ans
autant je veux bien qu'Howard Legacy soit considéré comme un jeu médiocre, mais Elden Ring ça passe bien en vrai. Ils ont pensé quoi de TLOU 2 et God of War Ragnachiasse ?
il y a 2 ans
tared
2 ans
« Quand tu as 30 ans et + ce genre de jeux ne plait plus, on va pas se mentir »
Disons que c'est pas un jeu que tu apprécies passé un certain âge. C'est comme tous les jeux Try Hard ! à un moment tu vieillis t'as autre chose à foutre que poncer un jeu de série B ou le seul but c'est d'en chier, sans narration, et ou tu fais toujours la même chose
je comprends mon ami le négro qui a quand même tenu 17H a joué à un jeu qu'il a détesté
je comprends mon ami le négro qui a quand même tenu 17H a joué à un jeu qu'il a détesté
il y a 2 ans
Depuis quand on doit écouter l'avis de ces fils de pute de "journalistes JV" quand il s'agit de jeu vidéo?
il y a 2 ans
Ah quel moment on a besoin de narration dans un soulslike bordel

Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Je comprends hogwart legacy c'est transphobe en plus
il y a 2 ans
En fait ils veulent quoi au juste ? Des films interactifs avec des QTE toutes les deux minutes ?
il y a 2 ans