Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlyingPain
10 mois
Elle devient quoi elle ?
plus de news depuis la séparation avec Alexis ISSAURAT
il y a 10 mois
Ca me fait penser à papacito qui bande sur les africains dans son dernier débat :oepelo:
il y a 10 mois
plus de news depuis la séparation avec Alexis ISSAURAT
Dommage, j'aimais bien son petit boule
il y a 10 mois
Va te faire soigner sale fou à chaque fois que tu poste c'est pour deterrer un topic sur nemesis ou une connerie du genre, elles ne te baiseront pas
il y a 3 heures
Va te faire soigner sale fou à chaque fois que tu poste c'est pour deterrer un topic sur nemesis ou une connerie du genre, elles ne te baiseront pas
il croit que cette pan voudra de lui
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune femme elle a envie d'être en sécurité, et pour ça faut virer les problèmes du pays, pas se mettre avec
La femme démontre chaque jour qu'elle est inapte à prendre des décisions. La femme est un enfant, voir parfois un nourrisson, leur niveau est abyssal.
Je sais pas qui est cette personne, mais garantie qu'elle a une vie sentimentale de merde
(je viens de voir la date du topic, mon propos tiens toujours)
La femme démontre chaque jour qu'elle est inapte à prendre des décisions. La femme est un enfant, voir parfois un nourrisson, leur niveau est abyssal.
Je sais pas qui est cette personne, mais garantie qu'elle a une vie sentimentale de merde
(je viens de voir la date du topic, mon propos tiens toujours)
il y a 3 heures
N'importe qu'elle femme normalement constituée dit elle :
Hier une meuf m'a sortie "j'en ai marre des Noix et des arbres qui se sentent viril alors qu'ils sont con comme leur pied, ce sera Marine ou rien pour moi"
Bref, elle fait sa misandre
Hier une meuf m'a sortie "j'en ai marre des Noix et des arbres qui se sentent viril alors qu'ils sont con comme leur pied, ce sera Marine ou rien pour moi"
Bref, elle fait sa misandre
il y a 3 heures
HessPetCulAir
10 mois
ca tire à balles réelles
poste ces nudes
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 3 heures
poste ces nudes
il y a une heure
218
Sur ce sujet0