Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a des commerces que je boude à vie, souvent à cause d'une embrouille + crise de rage
Par exemple y'a une boulangerie café qui m'a vendu un espèce de sandwich, j'avais dit pas de mayonnaise, donc je pars avec, puis après 1km je me pose et je le déballe.... Mayonnaise
Je commence à monter en pression
Je me lève et je me retape les 1km poings serrés en tapant des pieds, le pas hyper appuyé, je manque de me prendre la porte coulissante dans le nez en voulant rentrer trop vite
Je discute même pas, le sandwich vole sur le comptoir devant tous les clients et les gens assis, ça a fait SPLUSH, la garniture qui dégueule de partout sur le buffet
La vendeuse me fait OOH !!! ça va pas non ?
C'était une grosse truie de merde avec son tablier de pute là, je lui dit C'EST DE TA FAUTE
Et là elle se tait bizarrement, je lui demande d'amener le connard qui a façonné ce truc, c'était un jeune, alors je lui dit, c'est quoi ça ?
Il s'approche je lui pousse le sandwich explosé dans sa direction
C'est de la crème d'avocat
QUOI ?? MAIS T'ES CON À CE POINT SÉRIEUX ? VA T'ACHETER DES LUNETTES FILS DE PUTE C'EST TOUT JAUNE ÇA PUE LE VINAIGRE
La grosse qui tire la caisse et me sort la monnaie pour me rembourser
Je leur ai lancé un sale regard avant de repartir sans dire ni merci ni au revoir
Depuis je contourne cette rue
Par exemple y'a une boulangerie café qui m'a vendu un espèce de sandwich, j'avais dit pas de mayonnaise, donc je pars avec, puis après 1km je me pose et je le déballe.... Mayonnaise

YouTube
Vidéo YouTubeJe me lève et je me retape les 1km poings serrés en tapant des pieds, le pas hyper appuyé, je manque de me prendre la porte coulissante dans le nez en voulant rentrer trop vite
Je discute même pas, le sandwich vole sur le comptoir devant tous les clients et les gens assis, ça a fait SPLUSH, la garniture qui dégueule de partout sur le buffet
C'était une grosse truie de merde avec son tablier de pute là, je lui dit C'EST DE TA FAUTE
Et là elle se tait bizarrement, je lui demande d'amener le connard qui a façonné ce truc, c'était un jeune, alors je lui dit, c'est quoi ça ?
QUOI ?? MAIS T'ES CON À CE POINT SÉRIEUX ? VA T'ACHETER DES LUNETTES FILS DE PUTE C'EST TOUT JAUNE ÇA PUE LE VINAIGRE
Je leur ai lancé un sale regard avant de repartir sans dire ni merci ni au revoir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des commerces que je boude à vie, souvent à cause d'une embrouille + crise de rage
Je me lève et je me retape les 1km poings serrés en tapant des pieds, le pas hyper appuyé, je manque de me prendre la porte coulissante dans le nez en voulant rentrer trop vite

YouTube
Vidéo YouTubeJe me lève et je me retape les 1km poings serrés en tapant des pieds, le pas hyper appuyé, je manque de me prendre la porte coulissante dans le nez en voulant rentrer trop vite
il y a un an
J'évite tout les commerces où y'a des bougnoules et des nègres qui travaillent perso
il y a un an
Uber eats qui donne des emplois aux migrants qui leur permettent de rester ici
Ubisoft pour avoir détruit plusieurs de mes licences préférées
Oasis pour le concours non respecté
Ubisoft pour avoir détruit plusieurs de mes licences préférées
Oasis pour le concours non respecté
il y a un an
Effectivement, je ne vais plus au restaurant
Non seulement pour ça, mais aussi parce que la plupart du temps les proprios sont de sales boomers qui se font du fric en vendant de la merde
Non seulement pour ça, mais aussi parce que la plupart du temps les proprios sont de sales boomers qui se font du fric en vendant de la merde
il y a un an
C'est 100% nofake en plus
Moi persoent pas beaucoup de boutiques que je boycott :Guts:
Juste des boulangeries ou autre dont je sais qu'ils passent 100% hallal pour les muzz alors qu'ils ont aussi pas mal de clients FR :Guts:
Pas envie que l'on m'impose de bouffer du hallal :Guts:
Juste des boulangeries ou autre dont je sais qu'ils passent 100% hallal pour les muzz alors qu'ils ont aussi pas mal de clients FR :Guts:
Pas envie que l'on m'impose de bouffer du hallal :Guts:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlobalement :
SFR, qui a tenté de me foutre des huissiers au cul.
Ford : soupçons de sabotage.
Peugeot : incapables.
Franchises :
- Un BK dont le serveur s'est trompé et a donné ma commande à un autre client. Bon ça peut arriver... Mais qu'il la prenne et me la redonne comme ça...
- Un restaurant qui remettait les restes dans les casseroles pour les refaire cuire.
- Un kebab où le maître serrait des mains entre deux manipulation de nourriture sans gants.
Et un hôtel où j'en suis venu aux mains avec un employé.
SFR, qui a tenté de me foutre des huissiers au cul.
Ford : soupçons de sabotage.
Peugeot : incapables.
Franchises :
- Un BK dont le serveur s'est trompé et a donné ma commande à un autre client. Bon ça peut arriver... Mais qu'il la prenne et me la redonne comme ça...
- Un restaurant qui remettait les restes dans les casseroles pour les refaire cuire.
- Un kebab où le maître serrait des mains entre deux manipulation de nourriture sans gants.
Et un hôtel où j'en suis venu aux mains avec un employé.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
@e.leclerc car j'ai travaillé une fois chez eux et je n'ai pas été traité correctement. Et puis, il y a eu des prises de position extrêmement malvenues durant le Covid, donc ça conforte mon choix.
Je conseille à tous les kheys qui considèrent avoir été mal traités dans des grandes chaînes (MacDo, Auchan, etc...) d'avoir la dignité de ne plus y retourner.
Sans rancune avec le khey cité, évidemment.
Je conseille à tous les kheys qui considèrent avoir été mal traités dans des grandes chaînes (MacDo, Auchan, etc...) d'avoir la dignité de ne plus y retourner.
Sans rancune avec le khey cité, évidemment.
il y a un an