Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis dimanche soir je n’arrive tout simplement plus à dormir (je travail en journée), hier je n’ai pu dormir que 2h (et à moitié), idem pour la veille.
Là je viens de rentrer je m’attendais à m’écrouler mais non mon cerveau est un suractivité
Là je viens de rentrer je m’attendais à m’écrouler mais non mon cerveau est un suractivité
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfais toi vider les couilles
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Impossible de dormir purée aujourd’hui j’étais comme un zombie au taff et maintenant que je suis sur mon lit je suis bien réveillé
il y a 9 mois
Tu n'as rien ? Pas d'anxiolytique, de somnifères ?
J'ai acheté ça, si j'en prends 2 avant de dormir ça m'aide un peu : www.dieti-natura.com/comp[...]i-stress-20mg-de-cbd.html
J'ai acheté ça, si j'en prends 2 avant de dormir ça m'aide un peu : www.dieti-natura.com/comp[...]i-stress-20mg-de-cbd.html
il y a 9 mois
WeirdGod
9 mois
Impossible de dormir purée aujourd’hui j’étais comme un zombie au taff et maintenant que je suis sur mon lit je suis bien réveillé
Mélatonine.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
WeirdGod
9 mois
Depuis dimanche soir je n’arrive tout simplement plus à dormir (je travail en journée), hier je n’ai pu dormir que 2h (et à moitié), idem pour la veille.
Si t as dormi 2h t as quand même dormi, et oui ça change beaucoup entre une insomnie réelle 0 minute de sommeil et 2h
Sinon go melatonine
Sinon go melatonine
Salut
il y a 9 mois
79
Sur ce sujet0