Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa voix c'est des ongles sur un tableau noir
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
HessPetCulAir
10 mois
@EstelleMidi sur X
je la pensais pas comme ca
Elle a du en prendre des bites dans sa chatte et dans son cul la Juliette a doit être une sacrée coquine 🤤💦😱🤔
il y a 7 mois
LudwigRSA
10 mois
Les lattes du lit ont porté plainte
lit / plainte
pas mal ton jeu de mot
pas mal ton jeu de mot
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
ce qui me choque le plus cest la présentatrice, quelle énorme conne
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
Et on disait que cette grande guerrière FAF était injustement diffamée
Elle passe son temps à tromper/quitter un gars pour un autre avec son gros cul là
Elle passe son temps à tromper/quitter un gars pour un autre avec son gros cul là
il y a 7 mois
Elle a du en prendre des bites dans sa chatte et dans son cul la Juliette a doit être une sacrée coquine 🤤💦😱🤔
La tradwife de droite
il y a 7 mois
"j'ai craqué"
bordel cette excuse universelle specific aux femme pour s'excuser d'etre une pute
aprés elle fait ce qu'elle veux avec son large cul, je sais pas si elle aurait du s'en venter, ca va donner des idées a ses opposant politiques qui vont considerer pouvoir s'offrire son buffet anal si elle craque une deuxieme fois
par contre comment ils ont eu les photos, ya des camera dans la chambre ou elle avait un setup gaming dans son vaste cul?
bordel cette excuse universelle specific aux femme pour s'excuser d'etre une pute
aprés elle fait ce qu'elle veux avec son large cul, je sais pas si elle aurait du s'en venter, ca va donner des idées a ses opposant politiques qui vont considerer pouvoir s'offrire son buffet anal si elle craque une deuxieme fois
par contre comment ils ont eu les photos, ya des camera dans la chambre ou elle avait un setup gaming dans son vaste cul?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle était mignonne avant de prendre du poids de ce que je me souviens
Un khey écrit...
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
Elle était mignonne avant de prendre du poids de ce que je me souviens
il y a 7 mois
HessPetCulAir
10 mois
@EstelleMidi sur X
je la pensais pas comme ca
Tiens une natio comme par hasard
il y a 7 mois