InscriptionConnexion
Vite mon mariage blanc.
:Zidane_Rika:

Comme ça je peux extend mes Working Hollydays avec une identité japonaise.
:zizou_provence:

+ La police française fait un GIGA-PROUT quand t’es au Japon
:borisfume:

+ Le ou La japonaise pourra aussi extend son HWV avec le passeport français c’est full benef.
il y a 2 jours
Vite mon mariage blanc.

+ Le ou La japonaise pourra aussi extend son HWV avec le passeport français c’est full benef.
c'est bien, t'auras la caf au japon
:mefiant3:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Not ready + bon courage dans tes projets nonobstant
:dmother3:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
+ le FISC ne fait RIEN quand tu as un compte au Japon
:Watame_Blink:
il y a 2 jours
Comment je trouve une japonaise qui veux de moi ?
:moustachu:

1m65 puceau calvicié, je ne suis pas sortie de ma chambre depuis 2007, j'ai perdu une jambe dans un accident d'escalator, je touche l''AAH et j'ai un voisin centaure
:menfous:
il y a 2 jours
Comment je trouve une japonaise qui veux de moi ?
:moustachu:

1m65 puceau calvicié, je ne suis pas sortie de ma chambre depuis 2007, j'ai perdu une jambe dans un accident d'escalator, je touche l''AAH et j'ai un voisin centaure
:menfous:
T’abuses un peu pelo
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 jours
Vite mon mariage blanc.

J’ai ma copine jap perso
:Chatfeet:

Et le mariage est bien prévu pour nous deux
:risiwideshut:
il y a 2 jours
c'est bien, t'auras la caf au japon
Y a pas de caf au Japon par contre en Australie ils donnent bien la caf aux « handicapés » et autre aborigènes
il y a 2 jours
J’ai ma copine jap perso

Et le mariage est bien prévu pour nous deux
Tu reçois le passeport sous combien de temps ?
il y a 2 jours
T’abuses un peu pelo
C'est pourtant certifié
il y a 2 jours
C'est pourtant certifié
Bah bon courage
il y a 2 jours
Tu reçois le passeport sous combien de temps ?
Ça dépend après le dépôt de dossier pour la demande ça prend environ 3 mois .

Car ils vont contrôler justement que ce ne soit pas un mariage blanc !

Tu devras amener divers certificats :

-Tes resources financières (ou si tu ne travailles pas combien tu as d’épargne).
-Les revenus de ta copine qui doivent être stable (si elle taff pas t’aura pas le visa) .
-Une longue lettre ou ta compagne et toi devait parler de votre rencontre, votre relation et les projets futur .
-Des preuves de votre relation avant le mariage (divers photo à date espacé, témoigne des parents de ta copine, historique des message sur Line si c’est à distance) .
-Éventuellement ils vont voir ton niveau de japonais si ils veulent s’assurer que tu sois un migrant sérieux.
- Et evidemment certificat de mariage à tout les deux .

Si tu as tout le visa est donné en mois, si il manque des docs ou qu’ils ont un doute ça prend jusqu’à 3mois ( et au delà) .
il y a 2 jours
Y a pas de caf au Japon par contre en Australie ils donnent bien la caf aux « handicapés » et autre aborigènes
comment on se fait passer pour un aborigène ? j'ai envie de speedrun toutes les aides sociales du monde
il y a 2 jours
Ça dépend après le dépôt de dossier pour la demande ça prend environ 3 mois .

Car ils vont contrôler justement que ce ne soit pas un mariage blanc !

Tu devras amener divers certificats :

-Tes resources financières (ou si tu ne travailles pas combien tu as d’épargne).
-Les revenus de ta copine qui doivent être stable (si elle taff pas t’aura pas le visa) .
-Une longue lettre ou ta compagne et toi devait parler de votre rencontre, votre relation et les projets futur .
-Des preuves de votre relation avant le mariage (divers photo à date espacé, témoigne des parents de ta copine, historique des message sur Line si c’est à distance) .
-Éventuellement ils vont voir ton niveau de japonais si ils veulent s’assurer que tu sois un migrant sérieux.
- Et evidemment certificat de mariage à tout les deux .

Si tu as tout le visa est donné en mois, si il manque des docs ou qu’ils ont un doute ça prend jusqu’à 3mois ( et au delà) .
-Une photocopie de ton anus
-Un document signé par ton médecin qui atteste de ton hétérosexualité
-Ta collection de hentai
-Remplir un quiz sur naruto avec une note d'au moins 90/100
-Preuve de baise: capote usée, vidéo amateur, etc
il y a 2 jours
l'op n'est pas pret pour le dick squeeze
:Zidane_eheh:
il y a 2 jours
-Une photocopie de ton anus
-Un document signé par ton médecin qui atteste de ton hétérosexualité
-Ta collection de hentai
-Remplir un quiz sur naruto avec une note d'au moins 90/100
-Preuve de baise: capote usée, vidéo amateur, etc
Non ça c’est les document pour le visa taré
:loco_nerd:

Il t’offrent un visa qui peut être permanent en fonction de à quel point tu es zinzin
il y a 2 jours
Non ça c’est les document pour le visa taré

Il t’offrent un visa qui peut être permanent en fonction de à quel point tu es zinzin
Je veux le passeport !!!
il y a 2 jours
Je veux le passeport !!!
Si tu veux un visa long terme tu as d’autres solutions que le mariage si t’as pas de copine

-Visa travail : si t’as une qualification de niveau bac +3 ou 10 ans d’expérience dans un domaine tu peux taff.

-Visa business managers : j’étais sensé partir m’installer avec celui la mais la loi a changé !
Avant tu devais avoir un capital de 30 000€ sur un compte bancaire Japonais et ouvrir ton entreprise.
Seulement vu que il y a eu trop de magouille ils ont durci les critère en passant la somme requis de 30 000€ à 174 000€ et l’obligation d’embaucher au moins deux jap en cdi !

-Visa artiste si tu es spécial et talentueux mais ils en donne que 500 par an
:Cependant:
il y a 2 jours
Si tu veux un visa long terme tu as d’autres solutions que le mariage si t’as pas de copine

-Visa travail : si t’as une qualification de niveau bac +3 ou 10 ans d’expérience dans un domaine tu peux taff.

-Visa business managers : j’étais sensé partir m’installer avec celui la mais la loi a changé !
Avant tu devais avoir un capital de 30 000€ sur un compte bancaire Japonais et ouvrir ton entreprise.
Seulement vu que il y a eu trop de magouille ils ont durci les critère en passant la somme requis de 30 000€ à 174 000€ et l’obligation d’embaucher au moins deux jap en cdi !

Non mais clé je m’en fiche de la résidence au Japon. Je veux vivre en Australie. Je veux le passeport.
il y a 2 jours

tu comptes faire comment maintenant ?
il y a 2 jours