Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle de ces saloperies ?
Quand on m'en a prescrit on ne m'a pas prévenu du risque d'addiction et du sevrage, on m'a même augmenté les doses
les benzos que j'ai pris :
Seresta 10, bromazepam une barrette par jour, seresta 50, diazépam 10, prazepam 10, alprazolam
Si on vous prescrit des molécule qui finissent en pam/lam ne le prenez pas où le moins possible
Quand on m'en a prescrit on ne m'a pas prévenu du risque d'addiction et du sevrage, on m'a même augmenté les doses
les benzos que j'ai pris :
Seresta 10, bromazepam une barrette par jour, seresta 50, diazépam 10, prazepam 10, alprazolam
Si on vous prescrit des molécule qui finissent en pam/lam ne le prenez pas où le moins possible
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait plein de sevrage difficile, maintenant je suis immunisé, me fait plus rien d'être en pls quand je suis en manque
il y a un an
Je prends de l'alprazolam (Xanax) en cas d'urgence mais on a m'a bien prévenu que ça devait être occasionnel donc je fais gaffe
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
J'ai tout arrêté en même temps (antidépresseurs, antipsychotiques et anxiolytiques) en septembre dernier. J'ai eu des effets de sevrages pendant quasi 6 mois, et jamais je me suis senti si mal physiquement et mentalement, j'ai cru mourir chaque jour, j'ai passé des semaines à 3h de sommeil...
L'opax dit vrai, ces trucs sont des saloperies. Si vous en prenez, limitez vous à une ou deux prises PAR SEMAINE
L'opax dit vrai, ces trucs sont des saloperies. Si vous en prenez, limitez vous à une ou deux prises PAR SEMAINE
il y a un an