Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait un bail que j'en ai pas mangé mais j'aime bien les golden grahams, les frosties et les cinis minis
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la salmonellose et le ténia c'est quand ?
Pendant la ass section avec son pédé de pochent
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
J'ai fait des études de contrôle qualité
Viande cru c'est risque de :
Ténia
E coli, voir même sa souche o157h7
Salmonelle
Le lait cru :
E coli
Salmonelle
Lysteria monocytogenese
J'ai déjà analyser des fromages au lait cru pour de la détection de salmonelle
Viande cru c'est risque de :
Ténia
E coli, voir même sa souche o157h7
Salmonelle
Le lait cru :
E coli
Salmonelle
Lysteria monocytogenese
J'ai déjà analyser des fromages au lait cru pour de la détection de salmonelle
il y a 10 mois
Celles-là mais avec du chocolat uniquement à l'intérieur, pas dans le "biscuit" autour
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 10 mois
Celles-là mais avec du chocolat uniquement à l'intérieur, pas dans le "biscuit" autour
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fruits en ce moment peche et figue mais je vais ptet me laisser tenter par les oeufs crus, ça doit être bien des protéines a pas cher des le matin
il y a 10 mois
D'où la théorie bactérienne est fausse ? D'où tu peux affirmer celà ?
Nos modèles de pathophysiologie indique clairement celà
Nos modèles de pathophysiologie indique clairement celà
il y a 10 mois
Yodafeet
10 mois
Des fruits en ce moment peche et figue mais je vais ptet me laisser tenter par les oeufs crus, ça doit être bien des protéines a pas cher des le matin
Oeuf cru non, le blanc à une mauvaise digestion de protéines + dans le blanc cru il y'a des inhibiteurs des protéase, le mieux c'est des oeufs mollets ou à la coque avec le jaune coulant
il y a 10 mois
SavoisienMargouler
10 mois
Ça fait un bail que j'en ai pas mangé mais j'aime bien les golden grahams, les frosties et les cinis minis
J'en mange pas
Miels pops quand j'étais petit
Miels pops quand j'étais petit
Ave moi
il y a 10 mois
Oeuf cru non, le blanc à une mauvaise digestion de protéines + dans le blanc cru il y'a des inhibiteurs des protéase, le mieux c'est des oeufs mollets ou à la coque avec le jaune coulant
Oui je regardais un peu ce que disait chatgpt on peut pas faire grand chose d'autres contre la salmonelle c'est chiant, sinon juste le jaune cru?
il y a 10 mois
SavoisienMargouler
10 mois
il y a 10 mois
Oui je regardais un peu ce que disait chatgpt on peut pas faire grand chose d'autres contre la salmonelle c'est chiant, sinon juste le jaune cru?
Le jaune est meilleur déjà gustativement et au niveau digestif je crois quand il est encore coulant
il y a 10 mois
Rice krispies, puis choco pops, puis Chocapic, puis smacks, puis je sais plus. Mais ça fait plus de 20 ans que j'ai plus touché à ces merdes.
il y a 10 mois
195
Sur ce sujet0