InscriptionConnexion

Et c'est très bien.
:VeloCochonou:
il y a 10 mois
Mais quand y'a des projets de mega bassine ou simplement les gros industriels qui viennent les baiser en privatisant leurs champs de force pour autoroute

La ça gobe du chibre de juif
:miku_gl:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 10 mois
Loin de moi l'idée de défendre des punks a chien mais ils ne font chier personne et la rave s'est faite sur un champ brulé donc 0 risque d'incendie ou de dommage vu que tout a été rasé
:Chat_bonnet:

Ils sont efficaces les flics pour déloger des hommes soja, moins pour déloger des cafards de roms qui s'installent avec leur armada de caravanes et qui font de vrais dommages aux zones environnantes
:jesus_rigole:
il y a 10 mois
le truc c'est qu'il y a personne pour nettoyer derrière
il y a 10 mois
Tharja
Tharja
10 mois
Loin de moi l'idée de défendre des punks a chien mais ils ne font chier personne et la rave s'est faite sur un champ brulé donc 0 risque d'incendie ou de dommage vu que tout a été rasé
:Chat_bonnet:

Ils sont efficaces les flics pour déloger des hommes soja, moins pour déloger des cafards de roms qui s'installent avec leur armada de caravanes et qui font de vrais dommages aux zones environnantes
:jesus_rigole:
En réalité y’a eu un cambriolage/degradation d’une habitante qui a fait la goute de trop.

Y’a eu un petit branle bas de combat au point où même le maire étais sur le coup.
il y a 10 mois
Après quand c'est 500 caravane ça fait les aveugles
:chabounce:
il y a 10 mois