Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
1 an
Simone Veil était contre l'avortement, ahurin.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
28M
Autant que la guerre d'anéantisement lors de la ww2 :leboss:
Regarde pas
il y a un an
Bah voyons, c'est parce qu'elle était contre qu'elle a ouvert les portes pour son industrialisation
il y a un an
possible d'être moins subtil dans le gaslighting?
badinter était pro peine de mort aussi?
il y a un an
C'est le premier pays au monde a avoir légalisé l'avortement en 1920
2 ans après la révoltuon judéo-bolchévique.
Mais ils sont en train de changer de cap
Depuis 2023, accéléré en 2024 (déclarée "Année de la famille" par Poutine), les autorités multiplient les mesures pour décourager l'IVG, sans interdiction totale au niveau fédéral
Depuis fin 2023, au moins 10 régions (dont Crimée annexée, Koursk, Tatarstan, Tcheliabinsk, Nijni Novgorod) ont interdit ou "volontairement" stoppé les IVG dans les cliniques privées (qui réalisaient 20-80 % des IVG, souvent médicamenteux et moins invasifs). En 2025, au moins 502 cliniques privées ont cessé, forçant les femmes vers les hôpitaux publics où les délais sont longs et la pression psychologique forte (consultations anti-IVG, "Jours de silence" sans IVG).
Saint-Pétersbourg a adopté une loi municipale (approuvée le 12 juin 2025) punissant l'"encouragement à l'avortement" (fournir des infos ou services) : amendes de 5 000 roubles (55 USD) pour les individus, jusqu'à 50 000 roubles (550 USD) pour les entreprises. Cela s'étend à 20 régions (début en Mordovie en 2023). Des propositions pour une loi fédérale visent à criminaliser toute "propagande pro-IVG" ou "childfree" (choix sans enfants), similaire à la loi anti-LGBT de 2022.
On espère que ça fera des émules
2 ans après la révoltuon judéo-bolchévique.
Mais ils sont en train de changer de cap
Depuis 2023, accéléré en 2024 (déclarée "Année de la famille" par Poutine), les autorités multiplient les mesures pour décourager l'IVG, sans interdiction totale au niveau fédéral
Depuis fin 2023, au moins 10 régions (dont Crimée annexée, Koursk, Tatarstan, Tcheliabinsk, Nijni Novgorod) ont interdit ou "volontairement" stoppé les IVG dans les cliniques privées (qui réalisaient 20-80 % des IVG, souvent médicamenteux et moins invasifs). En 2025, au moins 502 cliniques privées ont cessé, forçant les femmes vers les hôpitaux publics où les délais sont longs et la pression psychologique forte (consultations anti-IVG, "Jours de silence" sans IVG).
Saint-Pétersbourg a adopté une loi municipale (approuvée le 12 juin 2025) punissant l'"encouragement à l'avortement" (fournir des infos ou services) : amendes de 5 000 roubles (55 USD) pour les individus, jusqu'à 50 000 roubles (550 USD) pour les entreprises. Cela s'étend à 20 régions (début en Mordovie en 2023). Des propositions pour une loi fédérale visent à criminaliser toute "propagande pro-IVG" ou "childfree" (choix sans enfants), similaire à la loi anti-LGBT de 2022.
On espère que ça fera des émules
il y a un an
Bah voyons, c'est parce qu'elle était contre qu'elle a ouvert les portes pour son industrialisation
Elle a plaidé pour la légalisation de l'avortement dans des cas extrêmes, après un suivi psychologique visant à dissuader la femme, après avoir proposé plusieurs autres solutions, à une époque où les contraceptifs faisaient leur apparition et permettaient donc de penser que les grossesses non désirées seraient beaucoup plus rares voire inexistantes, avec un progrès médical fulgurant, une pression de moins en moins importante sur les jeunes femmes, etc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
possible d'être moins subtil dans le gaslighting?
Non Badinter était vraiment à 100% contre la peine de mort de ce que j'en sais.
Mais Simone Veil était pour une légalisation très stricte. Elle voulait vraisemblablement qu'il y ait le moins d'avortements possibles, mais ne pas obliger les femmes à pratiquer un avortement clandestin qui ferait souvent deux victimes.
Je n'aime pas du tout Veil mais elle était plutôt raisonnable sur ce sujet.
Mais Simone Veil était pour une légalisation très stricte. Elle voulait vraisemblablement qu'il y ait le moins d'avortements possibles, mais ne pas obliger les femmes à pratiquer un avortement clandestin qui ferait souvent deux victimes.
Je n'aime pas du tout Veil mais elle était plutôt raisonnable sur ce sujet.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vois pas le problème avec l'avortement mis a part que ça coûte de l'argent.
On ne peut pas forcer une personne à garder un enfant contre sa volonté.
Le vrai souci, et je le constate tous les jours à mon taff, c'est qu'il faut IMPÉRATIVEMENT mettre en place le PERMIS d'avoir un enfant.
Connaître des bases.
Comprendre l'enjeu de stimuler son gamin.
Pas le fait d'en avoir pour faire comme les autres ou parce que les hormones font effet.
Le vrai souci, et je le constate tous les jours à mon taff, c'est qu'il faut IMPÉRATIVEMENT mettre en place le PERMIS d'avoir un enfant.
Connaître des bases.
Pas le fait d'en avoir pour faire comme les autres ou parce que les hormones font effet.
il y a un an
Lulu
1 an
Je ne vois pas le problème avec l'avortement mis a part que ça coûte de l'argent.
Connaître des bases.
Connaître des bases.
Chaque humain est parfaitement conscient et fait le choix de réaliser l'acte d'avoir un enfant
Soustraire à l'acte sexuel sa fonction reproductrice est une abomination
Sinon il reste l'adoption
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Chaque humain est parfaitement conscient et fait le choix de réaliser l'acte d'avoir un enfant
Tu vois pas les spécimens que je vois dans mon taff.
Pour se reproduire, ça tu peux me croire ils le font.
Mais de l'autre tu vois les gamins placés à L'ASE.
Ils vont avoir des traumas à vie. On en parle très peu mais il y a beaucoup d'abus.
Ou alors ils vont vivre avec leurs parents qui vont en faire des maboules, débiles, attirés vers la MERDE.
C'est en rien une abomination.
Il faut qu'il y ait un permis pour faire des enfants.
Ils vont avoir des traumas à vie. On en parle très peu mais il y a beaucoup d'abus.
Ou alors ils vont vivre avec leurs parents qui vont en faire des maboules, débiles, attirés vers la MERDE.
il y a un an
Facile de rejeter la faute sur cette vieille pute, si les femmes n'avaient pas accepté cette merde on en serait pas là, personne leur a mis un flingue sur la tempe pour les forcer à avorter
il y a un an
Tu vois pas les spécimens que je vois dans mon taff.
Il est arbitraire d'interdire la vie à un enfant car on suppose qu'il atterrira dans une mauvaise famille. Cela ne le conditionne pas complètement et il est tout à fait capable de surpasser cela
Chaque être humain doit être responsable de la lutte contre ses propres désirs
C'est ce qui nous différencie des animaux, faire des enfants est systématiquement un choix
C'est ce qui nous différencie des animaux, faire des enfants est systématiquement un choix
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Il est arbitraire d'interdire la vie à un enfant car on suppose qu'il atterrira dans une mauvaise famille. Cela ne le conditionne pas complètement et il est tout à fait capable de surpasser cela
Tarax
il y a un an
96
Sur ce sujet0