Ce sujet a été résolu
C'est une vrai question du moment qu'elles se sont faite couper le z ont la voix et le physique pourquoi se crée une barrière
En plus on a certainement plus les défauts d'une vrai femme t'es pas obliger de jouer l'animateur de faire les gros bras vraiment la femme parfaite quoi
En plus on a certainement plus les défauts d'une vrai femme t'es pas obliger de jouer l'animateur de faire les gros bras vraiment la femme parfaite quoi
il y a un jour
Freudien
1j
Parce que être un zero tout n'implique pas forcément d'être un dégénéré
bah faut se contenter de ce qu'il y a et c'est meme pas que du choix de premiere nécessité. elles peuvent offrir ce que les femmes n'offriront jamais, comme de l'altruisme avec les trans on est pas que dans une relation à sens unique
il y a un jour
Kj-Cage
1j
C'est une vrai question du moment qu'elles se sont faite couper le z ont la voix et le physique pourquoi se crée une barrière
Car les trans sont des violeurs c’est ce que j’ai fait
il y a un jour
parce qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné
et être accompagné d'un malade mental c'est pas vraiment une voix
et être accompagné d'un malade mental c'est pas vraiment une voix
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Comment ça les ados ????
Il y a très très peu de femmes trans qui font une vaginoplastie .
+ Les femmes trans ne sont pas du bétail pour 0 tout...
Il y a très très peu de femmes trans qui font une vaginoplastie .
+ Les femmes trans ne sont pas du bétail pour 0 tout...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Kj-Cage
1j
Ou on peux en trouver ?
il y a un jour
Tu as peux être quelque trans asiatique qui sont belle mais plus de 99% sont des moches avec des trait d'hommes et une plaie à la place d'une chatte.
il y a un jour
Parce que le zéro tout ne sort pas de sa chambre et voudrait qu’une 8/10 lui gobe le z juste en toquant à sa porte
il y a un jour
Les ados déviants c'est trop jeune (tiens tiens, comme par hasard) par contre pour les jeunes adultes et les adultes je m'en fiche
J'ai déjà vu deux potes bizarres (un 2.5/10 et un 6/10) se rapprocher et se pécho par frustration sexuelle et intérêts partagés (alors que les deux voulaient initialement faire leur vie avec une femme). Je vais pas mentir, ça m'a un peu soulevé l'estomac mais j'ai trouvé ça logique
Par contre des potes bis/gays + bg ou moyens, j'ai juste trouvé ça logique sans l'estomac soulevé. Je pense que c'est l'aspect désespoir + un des deux qui était vraiment rebutant physiquement et mentalement qui m'a dérangé
J'ai déjà vu deux potes bizarres (un 2.5/10 et un 6/10) se rapprocher et se pécho par frustration sexuelle et intérêts partagés (alors que les deux voulaient initialement faire leur vie avec une femme). Je vais pas mentir, ça m'a un peu soulevé l'estomac mais j'ai trouvé ça logique
Par contre des potes bis/gays + bg ou moyens, j'ai juste trouvé ça logique sans l'estomac soulevé. Je pense que c'est l'aspect désespoir + un des deux qui était vraiment rebutant physiquement et mentalement qui m'a dérangé
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un jour