Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Madame elfette, le cliché de la gamine en école primaire mais qui a 2000 ans d'âge
En gros elle quitte son groupe d'amis pour aller faire un roadtrip en solo pendant plusieurs décennies
Elle revient, elle est triste car un de ses amis est mort, elle aurait aimé passer plus de temps avec lui
Bon c'est dommage mais au moins il te reste les autres, j'imagine qu'elle va passer du temps avec eux pour ne pas revivre ça
Deviner quoi?
Madame la stoïque blasé du cul repart en road trip solo de plusieurs décennies
Elle revient, un autre de ses amis est mort, elle regrette, pleure et repart en road trip
BOUCLE
En gros elle quitte son groupe d'amis pour aller faire un roadtrip en solo pendant plusieurs décennies
Elle revient, elle est triste car un de ses amis est mort, elle aurait aimé passer plus de temps avec lui
Bon c'est dommage mais au moins il te reste les autres, j'imagine qu'elle va passer du temps avec eux pour ne pas revivre ça
Deviner quoi?
Madame la stoïque blasé du cul repart en road trip solo de plusieurs décennies
Elle revient, un autre de ses amis est mort, elle regrette, pleure et repart en road trip
BOUCLE
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien confruit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est de la merde pour normies
(Je suis dur, c'est juste mid mais tout de même pour normies
)
(Je suis dur, c'est juste mid mais tout de même pour normies
il y a un an
Le bon sens doit se suffir à lui même pour comprendre à quel point Frieren est un animé sans saveur et faussement profond
il y a un an
c'est l'un des pires personnages, pire anime et pire univers que j'ai regardé de ma vie
il y a un an
Le bon sens doit se suffir à lui même pour comprendre à quel point Frieren est un animé sans saveur et faussement profond
faut le dire c'est de la pure merde
il y a un an
Faussement profond
Voilà tu as tout résumé sur cet anime
Voilà tu as tout résumé sur cet anime
....
......
............
......................
il y a un an
Ouais mais elle est Based
En quoi elle est based ?
J'ai ragequit a l'épisode 6
....
......
............
......................
il y a un an
En quoi elle est based ?
Ouais t’as tout loupé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrieren c'est l'histoire d'une autiste qui parle de frieren qui tourne autour de frieren et qui est la plus forte de freiren et qui frieren trop forte va frieren
Tout tourne autour d'elle, ce qui eclipse les autres personnages et les empêche de briller
l'univers est en réalité monolitique, les méchants sont méchants, imaginez si un démon avait un cas de consience et faisant remettre en question frieren ?
Eh ben non lol elle à toujours raison
Imagine lors de l'examen si elle avait laissez fern affronter son double, comme si l'éléve aller symboliquement battre le maitre, ha ben non.
Tout tourne autour d'elle, ce qui eclipse les autres personnages et les empêche de briller
l'univers est en réalité monolitique, les méchants sont méchants, imaginez si un démon avait un cas de consience et faisant remettre en question frieren ?
Eh ben non lol elle à toujours raison
Imagine lors de l'examen si elle avait laissez fern affronter son double, comme si l'éléve aller symboliquement battre le maitre, ha ben non.
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Non mais tu comprends c'est tellement plus chill que les autres animés (Il ne se passe jamais rien)
On a de véritables leçons sur le temps qui passe et de profité de ce que l'on a (Tellement pas subtil et soporifique)
Les personnages sont réellement bien écrient (Archétype classique, mec rouge insuportable, meuf mauve qui n'a pas de dialogue etc...)
On a de véritables leçons sur le temps qui passe et de profité de ce que l'on a (Tellement pas subtil et soporifique)
Les personnages sont réellement bien écrient (Archétype classique, mec rouge insuportable, meuf mauve qui n'a pas de dialogue etc...)
il y a un an
Ceci, comme beaucoup d'animes quand tu grattes le vernis c'est écrit par un enfant mental
il y a un an
Non mais tu comprends c'est tellement plus chill que les autres animés (Il ne se passe jamais rien)
La quasi majorité des mangaka sont des Célestins asociaux, c'est pour cela qu'ils ont autant de mal pour écrire des dialogues normaux
....
......
............
......................
il y a un an
Ceci, comme beaucoup d'animes quand tu grattes le vernis c'est écrit par un enfant mental
J'ai souvent envie de rematter Kaiji mais j'ai peur de ne plus autant aimer...
il y a un an
J'ai souvent envie de rematter Kaiji mais j'ai peur de ne plus autant aimer...
Je l'ai rematé récemment et c'est toujours aussi bon
....
......
............
......................
il y a un an
Je l'ai rematé récemment et c'est toujours aussi bon
Cool ! Je me le referais sûrement courant septembre ou début octobre
il y a un an