Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut vraiment que je me dépucèle, ça commence a bien faire , ça me travaille, il faut que je me libère de ce poid, de cet obsession, je veut passer et penser a autres choses putain
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa te taper une pute
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
RatPriapiqueValium
9 mois
Va te taper une pute
Une relation sans réciprocité ,je pourrais jamais, il faudrait une complicité vois-tu
il y a 9 mois
Une relation sans réciprocité ,je pourrais jamais, il faudrait une complicité vois-tu
C’est mignon mais les contes de fée où tout est rose c’est dans les productions old school de Disney clé
il y a 9 mois
Putain c'est honteux, mais il fallait que j'aborde ma préoccupation dans un forum bienveillant et solidaire
( jetez moi des cailloux
)
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElCelestin
9 mois
Il faut vraiment que je me dépucèle, ça commence a bien faire , ça me travaille, il faut que je me libère de ce poid, de cet obsession, je veut passer et penser a autres choses putain
MP
il y a 9 mois
ElCelestin
9 mois
t'as qu'à t'inscrire sur un site libertin et taper de la milf de 57 ans
il y a 9 mois
t'as qu'à t'inscrire sur un site libertin et taper de la milf de 57 ans
ça marche ce truc ?
il y a 9 mois
Qu'est ce que tu vas t'emmerder avec ça ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
ElCelestin
9 mois
Ya un clef qui vient de baisé son poulet au pire tu fini comme ça
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 mois
209
Sur ce sujet0