Créer un compteSe connecter
C'était ma théorie de la réincarnation qui ne ce base que sur du factuel, en dépit des insultes que j'ai reçu des religieux
:frieren_chat:

Mais bon le forum n'était pas ready
:chat_lunettes:

edit: je vous fais le resumer ici

Les gens pensent à "l'après vie" mais ils ne pensent jamais à "l'avant vie", si on essaye de ce baser que sur du factuel alors la réincarnation semble être la théorie idéal pour combler ce vide je m'explique.

Quand je parle de réincarnation je ne parle pas de renaitre sur terre 20/4000 ans plus tard mais vous allez comprendre
:Bouclajesus:

Déjà pour que ma théorie marche il faut que le l'univers soit un cycle, ce qui, actuellement ne semble pas être le cas
dans ce cas aucune réincarnation possible on a qu'une vie vu que l'univers va "grossir" à l'infini et les étoiles vont disparaitre pour l'eternité.
:Dubitatif2:

Dans le cas d'un univers cyclique alors la réincarnation devient possible
Il faut comprendre une chose, le temps n'existe que quand nous somme vivant, ça n'aurai aucun sens de penser l'inverse
Si je suis nait une fois alors techniquement dans un temps infini il y a des chances que je rennaisse, sauf que vu que le temps passe instantanément, alors je renait directement après ma vie

En tout cas c'est ce que je pense, vous avez le droit de penser le contraire, respect et bienveillance
:Frieren_focusx2:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
il y a un an
C'était ma théorie de la réincarnation qui ne ce base que sur du factuel, en dépit des insultes que j'ai reçu des religieux

Les gens pensent à "l'après vie" mais ils ne pensent jamais à "l'avant vie", si on essaye de ce baser que sur du factuel alors la réincarnation semble être la théorie idéal pour combler ce vide je m'explique.

Quand je parle de réincarnation je ne parle pas de renaitre sur terre 20/4000 ans plus tard mais vous allez comprendre

Déjà pour que ma théorie marche il faut que le l'univers soit un cycle, ce qui, actuellement ne semble pas être le cas
dans ce cas aucune réincarnation possible on a qu'une vie vu que l'univers va "grossir" à l'infini et les étoiles vont disparaitre pour l'eternité.

Il faut comprendre une chose, le temps n'existe que quand nous somme vivant, ça n'aurai aucun sens de penser l'inverse
Si je suis nait une fois alors techniquement dans un temps infini il y a des chances que je rennaisse, sauf que vu que le temps passe instantanément, alors je renait directement après ma vie

En tout cas c'est ce que je pense, vous avez le droit de penser le contraire, respect et bienveillance
Quelle théorie ?
:ellieclope:
il y a un an
Mais nous t'écoutons.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Quelle théorie ?
:ellieclope:
Fleme de retrouver le topic mais je n'aurai pas du le faire
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Mais nous t'écoutons.
:chatromignon_redpill_3:
Quand ça touche aux religions les gens deviennent méchant
il y a un an

C'est comme une griffure dans un sol en PVC
:hhhggg:
il y a un an
C'est comme une griffure dans un sol en PVC
:hhhggg:
C'est beau ce que tu dis
il y a un an
Moi aussi je pense que la réincarnation est l'hypothèse la plus logique.

Une "réincarnation ascendante" où à chaque fois tes vies ultérieures s'améliorent en fonction des efforts que tu as faits dans tes vies précédentes.

C'est pour ça que chacun est né avec des talents, des centres d'intérêt particuliers: c'est parce qu'ils ont un travail entamé dans une vie antérieure qu'ils doivent poursuivre.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
La révolution russe, les responsables bolcheviques (la partie early life...)
:jesus_lunettes:
il y a un an
Quand ça touche aux religions les gens deviennent méchant
Les histoires tu veux dire.
:Risisinge:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an