Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après ma daronne et son clebard est chez moi pour un mois
Impossibilité d’être seul
Concentration impossible (je reprends mes etudes en plus)
Devoir attendre qu’elle rentre a l’appart pour rentrer chez moi parce qu’elle veut les clés
Se réveiller avec l’odeur de la clope tous les matins, voire les nuits si elle decide de se lever pour fumer
Pas possible d’aller sur l’ordi
Pas d’alcool
L’appart qui change totalement d’arrangement alors que je n’ai rien demandé
Mes vêtements qui vont encore se faire niqué car elle comprend pas comment la machine marche après lui avoir expliqué 40 fois et lui avoir fait lire le manuel
La fouille total de mon appart
Ma soeur qui s’invite chez moi pour voir ma daronne alors qu’on m’a jamais demandé, donc encore moins tranquille
Impossibilité d’être seul
Concentration impossible (je reprends mes etudes en plus)
Devoir attendre qu’elle rentre a l’appart pour rentrer chez moi parce qu’elle veut les clés
Se réveiller avec l’odeur de la clope tous les matins, voire les nuits si elle decide de se lever pour fumer
Pas possible d’aller sur l’ordi
Pas d’alcool
L’appart qui change totalement d’arrangement alors que je n’ai rien demandé
Mes vêtements qui vont encore se faire niqué car elle comprend pas comment la machine marche après lui avoir expliqué 40 fois et lui avoir fait lire le manuel
La fouille total de mon appart
Ma soeur qui s’invite chez moi pour voir ma daronne alors qu’on m’a jamais demandé, donc encore moins tranquille
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que ta pas le droit en etant locataire
J’ai spam le proprio pendant 1 an et il en a jamais fait
J’ai spam le proprio pendant 1 an et il en a jamais fait
il y a 10 mois
Pas mon mot a dire, j’ai deja essayé
Comment ça pas ton mot à dire ? T’es chez toi
il y a 10 mois
Comment ça pas ton mot à dire ? T’es chez toi
C’est mon pere qui paye mon studio
il y a 10 mois
C’est mon pere qui paye mon studio
Bah t’es pas chez toi alors
Étudiant ?
Étudiant ?
il y a 10 mois
Bah t’es pas chez toi alors
Étudiant ?
Étudiant ?
Bah c’est moi qui vit ici donc si un peu
Oui mais justement, je n’ai que 20m2, c’est pas possible de vivre a 2 dedans
il y a 10 mois
Bah c’est moi qui vit ici donc si un peu
Ayaaaaaaaa
Non t’es pas chez toi, tes parents sont gentils de te payer un apparte, alors t’arrêtes de te plaindre comme un enfant de 10 ans, ou tu vas bosser à côté de tes études pour te payer toi même un apparte, là t’auras ton mot à dire
Non t’es pas chez toi, tes parents sont gentils de te payer un apparte, alors t’arrêtes de te plaindre comme un enfant de 10 ans, ou tu vas bosser à côté de tes études pour te payer toi même un apparte, là t’auras ton mot à dire
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaaa
C’est pas mes parents, c’est mon père
Ma mere est a l’ahh et a contribué a rien, en fait elle a meme perdu la garde pour abandon de son role
Donc si c’est pas chez moi, c’est pas chez elle non plus, je suis majeur et je vis ici h24 depuis 2 ans, je pense avoir plus mon mot a dire qu’elle (qui est la non pas pour moi mais pour pouvoir aller a la plage et etre loger gratuitement)
Et puis je me plaindrais pas si c’était vivable et que ma santé mentale ne prenait pas un coup a chaque fois qu’elle est la
Je comptais trouver un boulot pour cette année mais la ca va pas etre possible si ma daronne est chez moi et que j’ai 0 repos
Et je pouvais pas avant parce que j’avais juste pas le temps, c’était plus intensif que la fac
Ma mere est a l’ahh et a contribué a rien, en fait elle a meme perdu la garde pour abandon de son role
Donc si c’est pas chez moi, c’est pas chez elle non plus, je suis majeur et je vis ici h24 depuis 2 ans, je pense avoir plus mon mot a dire qu’elle (qui est la non pas pour moi mais pour pouvoir aller a la plage et etre loger gratuitement)
Et puis je me plaindrais pas si c’était vivable et que ma santé mentale ne prenait pas un coup a chaque fois qu’elle est la
Je comptais trouver un boulot pour cette année mais la ca va pas etre possible si ma daronne est chez moi et que j’ai 0 repos
Et je pouvais pas avant parce que j’avais juste pas le temps, c’était plus intensif que la fac
il y a 10 mois
C’est pas mes parents, c’est mon père
Bah si chez ton daron, il dit rien qu’il paye un apparte pour que son ex femme squatte dedans ? Oh pis en fait je m’en fou
il y a 10 mois
Bah si chez ton daron, il dit rien qu’il paye un apparte pour que son ex femme squatte dedans ? Oh pis en fait je m’en fou
De toute façon ca change rien pour lui, il paye pas plus et c’est pas lui qui devient zinzin
il y a 10 mois
196
Sur ce sujet0