InscriptionConnexion
On admire l’effort, mais la structure reste bancale. Les muscles s’ajoutent aux défauts, sans jamais les corriger.
Ils deviennent simplement plus voyants, comme si on avait souligné un texte déjà illisible avec un marqueur fluo

La beauté ne se construit pas, elle s’impose. Tout le reste n’est que bricolage désespéré

L’effort n’est pas toujours une vertu, parfois c’est une insistance gênante et certains devraient apprendre que la discrétion est leur seule chance
:GoleminFume:
il y a 8 mois
Déjà, aller à la salle pour être "beau"…
Aller à la salle, c’est éventuellement pour devenir plus fort, pas pour être beau.
:Bender:

Je sais bien que dans notre monde superficiel les hommes le font aussi. Tu viens d’ailleurs de le montrer d’une belle manière, l’OP.
:Bender9:

C’est dingue le nombre d’hommes qui ont le mental d’une gonzesse de 15 ans.
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
MadMoxi
MadMoxi
8 mois
Aller à la salle, c’est éventuellement pour devenir plus fort, pas pour être beau.

Je sais bien que dans notre monde superficiel les hommes le font aussi. Tu viens d’ailleurs de le montrer d’une belle manière, l’OP.

"T pa bo "
:Neuro_gif:
il y a 8 mois
MadMoxi
MadMoxi
8 mois

Les faux-cul dans ton genre qui disent "mais nan c'est pas pour les meufs"
:chat_aya_rit:

Effectivement c'est bas, c'est pas glorieux, mais c'est la réalité
:bouge_ton_boule:

C'est pas glorieux mais c'est encore moins glorieux de se mentir à soi-même
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 mois
Même moi au début je me disais "nan si je vais à la salle c'est pour être en meilleure santé, avoir un meilleur sommeil etc"

Mais dans quelle finalité tout ça ?

LES MEUFS BORDEL DE JUIF
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 mois
En vrai si tu es vraiment natty tu ne peux que t'améliorer esthétiquement, et ton physique reste discret.

Si tu t'entraines judicieusement tu gommes tes défauts.

Aller à la salle permet de s'excuser d'être mal gaulé et se faire oublier. Il faut savoir qu'en mangeant normalement il est impossible de devenir trop musclé.

S'entrainer avec pour objectif l'amélioration des performances et la correction des faiblesses aboutit toujours à une amélioration objective de l'esthétique.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Faut vraiment être terrifiant physiquement pour essayé de contredire un constat aussi factuel
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois
Les faux-cul dans ton genre qui disent "mais nan c'est pas pour les meufs"
:chat_aya_rit:

Effectivement c'est bas, c'est pas glorieux, mais c'est la réalité

C'est pas glorieux mais c'est encore moins glorieux de se mentir à soi-même
Faut cul de quoi ? Je vais pas à la salle. Je suis moche et je cherche pas à être une gravure.

Le sport que je pratique (vélo/natation), je le fais pas pour être en meilleure condition physique, parce qu’avec un fort surpoids, j'ai été au dela de 50 d'imc , c’est quand même pas pratique, avec les lois physiques de notre monde, d’évoluer efficacement sur terre.

Comme tu le dis, c’est pas glorieux, mais c’est la réalité. Bah moi, j’y peux rien si je vois cette réalité, j’ai rien demandé.

J’y peux rien si les jeunes hommes de notre société ont pris exemple sur les tutos beauté de Léa Passion

Va falloir que tu me montres où je me mens à moi-même, là.
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois