Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chanter la Marseillaise c'est facho selon les gnoules
Afficher un drapeau français c'est facho
C'est vraiment la pire saloperie qui existe au monde ces gens

Afficher un drapeau français c'est facho
C'est vraiment la pire saloperie qui existe au monde ces gens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ben, c'est quand Mussolini a commencé à brandir des drapeaux Français qu'on s'est dit "houlala, mais il va trop loin lui."
Tout le monde le sait hein.
Tout le monde le sait hein.
il y a un an
Un match de foot et ca trouve quand même le moyen de se victimiser, pathétique
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
Je suis d’accord pour être en désaccord avec la mise en exergue du drapeau républicain, seulement si on le remplace par un joli drapeau royaliste
il y a un an
Tu m'aimes
il y a un an
le drapeau français est un symbole cuck
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDr-BASTE
1 an
Un match de foot et ca trouve quand même le moyen de se victimiser, pathétique
Fréro on parle de supporters de l'Om
Rigole juste devant ces singes
La ils sont de retour en LDC...
ILS VONT SE TAPER DIRECT LIVERPOOL ET LE REAL MADRID ÇA VA ETRE HILARANT
Ils vont encore passer pour des pitres de compet en mondovision ces rats
Et on va encore bien se marrer
il y a un an
Fréro on parle de supporters de l'Om
Je ne suis pas du tout le foot, mais si Marseille se fait humilier j'admets que ca me fera sourire
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
Bah je suppose que pour un match de foot franco-francais ils pourraient sortir le drapeau de leur équipe.
Je sais pas ce que font en face les supporteurs de l’OM (s’ils gueulent « one, two, three, viva Algérie » avec le drapeau qui va avec…).
Je sais pas ce que font en face les supporteurs de l’OM (s’ils gueulent « one, two, three, viva Algérie » avec le drapeau qui va avec…).
il y a un an
Pour les lyonnais de brandir le drapeau FR en chantant la Marseillaise à la raclure marseillaise c'est comme brandir une croix + réciter des incantations biblique pour un Exorciste à quelqu'un de posséder
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
il y a un an
Je ne suis pas du tout le foot, mais si Marseille se fait humilier j'admets que ca me fera sourire
Ah bah la on va bien se marrer c'est écrit d'avance
Déjà le Real va les piétiner, mais alors avec Liverpool ça va être le cirque Pinder, si ils prennent pas minimum 5-0 c'est déjà un exploit
Déjà le Real va les piétiner, mais alors avec Liverpool ça va être le cirque Pinder, si ils prennent pas minimum 5-0 c'est déjà un exploit
il y a un an
Wokeman
1 an
Bah je suppose que pour un match de foot franco-francais ils pourraient sortir le drapeau de leur équipe.
Et donc c'est pas bien de sortir le drapeau de ton pays dans un match entre 2 villes ?
il y a un an
Et donc c'est pas bien de sortir le drapeau de ton pays dans un match entre 2 villes ?
C’est une question de contexte et d’appréciation.
Dans une rencontre entre 2 villes FR normalement pas de raison particulière de se revendiquer français.
Dans une rencontre entre 2 villes FR normalement pas de raison particulière de se revendiquer français.
il y a un an
Ah bah la on va bien se marrer c'est écrit d'avance
Au Belgiksthan nous on attend la Royale Union Saint Gilloise contre le ... Bayern de Munich
Match au stade de l' Allienz Arena des Munichois avec ses 80 000 places qui devrait un peu les changer de leur stade habituel
La suite du parcours pour nos ptit's bruxellois n' est pas triste non plus: PSV Eindhoven, Inter Milan, Atletico Madrid, Newcastle et Marseille
Match au stade de l' Allienz Arena des Munichois avec ses 80 000 places qui devrait un peu les changer de leur stade habituel
La suite du parcours pour nos ptit's bruxellois n' est pas triste non plus: PSV Eindhoven, Inter Milan, Atletico Madrid, Newcastle et Marseille
il y a un an
C’est une question de contexte et d’appréciation.
Si
il y a un an
80
Sur ce sujet0