InscriptionConnexion
quand je branche mon smartphone par cable j'ai souvent pas acces au images de mon smartphone
il y a 5 jours
quand je branche mon smartphone par cable j'ai souvent pas acces au images de mon smartphone
ok le noob
:dujardin_vert:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 5 jours
Envoie toi l'image sur WhatsApp, et tu te connecte sur ton ordinateur, c'est ce que je fais.
:cafe:
il y a 5 jours
Snapdrop, iCloud, WhatsApp comme le vdd a dit.. y'a plusieurs façons
:Loco:
:Algerie_3:
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
il y a 5 jours
Envoie toi l'image sur WhatsApp, et tu te connecte sur ton ordinateur, c'est ce que je fais.
j'ai pas ça avant je fessais par gmail mais maintenant on ne peut que pre sectionner que 5 images à la fois
il y a 5 jours
Refais des topics De Gaulle
:lagaf:
il y a 5 jours
Pareil
Et même quand tu arrives a faire passer le câble du mode charge au mode transfert bah y'a plein de dossier qui sont vides
:)

Et là plupart des téléphones ne prennent plus les cartes SD
:)
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 5 jours
Airdrop
:GigaGif:

GIF
il y a 5 jours
J’utilise airdrop perso
:emorika:

Sinon par mail
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 jours
Trop dur faut cliquer sur le dossier DCIM oh lala
:girafespider:
il y a 5 jours
Airdrop
:GigaGif:

GIF
je vais pas mettre 1000 euros dans smartphone ou 300 pour de l'occasion c'est juste une question de principe
il y a 5 jours
tu te l’es envoie par mail
:chamain:
il y a 5 jours
mais tu sais que ajd, le lien entre mon mac et mon iphone ça m'a grave sauvé la vie des galères habituelles en plus ?
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 jours
je vais pas mettre 1000 euros dans smartphone ou 300 pour de l'occasion c'est juste une question de principe
tu peux te les faire refund si t'es un gros pauvre sinon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 jours
Mettre plus de 30 secondes pour transférer sans fil un fichier RAW de 50mo.

Le pire c'est que pour intégrer une photo que je viens de prendre dans un topic que je suis en train de taper sur mon Macbook,
j'utilise même pas airdrop : j'upload ma photo sur Onche depuis n'importe quel topic ouvert sur mon iPhone, je coupe l'url et je le colle sur mon Mac.

Mais je suis même pas sûre que l'op va comprendre ce que j'ai écrit.
:rosezinzin:

Et sinon pour répondre à l'OP, tu dois pouvoir cliquer droit sur ton tel définir quelle action ton PC doit faire. Il est sensé te proposer de le connecter comme un disque.

Et pour info, y a pas besoin d'être riche pour acheter du apple. Pour 1000 euros, t'as un MacBook et un iPhone qui te tiendront facile 5 ans pour ton Mac, et 3 ans pour ton iPhone, en achetant malin du reconditionné.

il y a 5 jours
Parce que t'as un téléphone de merde tout simplement
:lagaf:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 5 jours
C'est pour les jean apple ça je crois sur Android c'est simple
:Gnnn:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
C'est vrai que t'allumes déjà pas ta plaque pour faire cuire ta viande alors acheter un smarphone qui est réellement smart...
:jesus_zoom:
il y a 5 jours
Moi j'imprime les photos via mon téléphone, ensuite je scan la photo et j'envoie le scan par mail que je récupere ensuite via ma boite mail sur pc dans documents envoyés
:risitas_ahi:
il y a 5 jours