Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeVeuillez confirmer le titre nofake
Ça a changé les Looneys Tunes
Compte secondaire de @desert
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMael
10 mois
Titre nofake, il s'est transformé en PNEU MICHELIN
il y a 10 mois
Bibendum peut partir en retraite
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Lagaf
10 mois
il y a 10 mois
Mais où tu trouves ces conneries?
Merci les recommandations Youtube
il y a 10 mois
Kyogre
10 mois
Bordel les americains
S'il fuit un combat, on pourra dire que c'est un dégonflé ?
il y a 10 mois
Lagaf
10 mois
Je kiffe cette série tout comme The Rookie et Blue bloods côté police
Après peut être se base t'il sur des accidents reels c'est ce qu'on font quelque fois les scénaristes de séries US dedies au secours ( police, Pompiers)
Après le pauvre, il a vraiment pas eu de chance, il a failli y rester ( dans la série )
Après peut être se base t'il sur des accidents reels c'est ce qu'on font quelque fois les scénaristes de séries US dedies au secours ( police, Pompiers)
Après le pauvre, il a vraiment pas eu de chance, il a failli y rester ( dans la série )
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe kiffe cette série tout comme The Rookie et Blue bloods côté police
Toi t'es pas le couteau le plus affuté du tiroir
il y a 10 mois
Je kiffe cette série tout comme The Rookie et Blue bloods côté police
C'est pas une série, c'est la réalité
il y a 10 mois
Même lui s'en fous
il y a 10 mois
Ayaaaaa
Elles sont où les aventures de l'Undertaker ?
Elles sont où les aventures de l'Undertaker ?
Playstation est sous anxiolytique il s'en fous
il y a 10 mois
J'imagine la gueule de l'acteur quand il a reçu le script
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 10 mois
internet
10 mois
J'imagine la gueule de l'acteur quand il a reçu le script
C'est pas un acteur, tu crois vraiment qu'il s'est dit " aujourd'hui je vais me TROUER LE CUL avec une POMPE À PNEU et risquer de mourir " ?
. . .
https://www.lepoint.fr/sa[...]20-12-2022-2502381_40.php
Ah, obus de la première guerre mondiale dans le fiorino
Bon, ok, je te l'accorde, il s'est peut-être posé la question de se foutre sa pompe à pneu dans le cul, mais c'est pas un acteur
. . .
Ah, obus de la première guerre mondiale dans le fiorino
Bon, ok, je te l'accorde, il s'est peut-être posé la question de se foutre sa pompe à pneu dans le cul, mais c'est pas un acteur
il y a 10 mois
186
Sur ce sujet0