Ce sujet a été résolu
Salut les kheys et kheyettes !
Alors vous aussi vous allez sortir les drapeaux comme ce que font les Brit, les Irlandais, les japonais, australien et espagnols ou pas ?
https://www.instagram.com[...]igsh=MTIzMjI2eTNrb3Vxaw==
On va être enfin fier de notre pays et de son drapeau ou pas !
Pour ma part, ce sera sorti !
Alors vous aussi vous allez sortir les drapeaux comme ce que font les Brit, les Irlandais, les japonais, australien et espagnols ou pas ?
On va être enfin fier de notre pays et de son drapeau ou pas !
Pour ma part, ce sera sorti !
il y a 8 mois
Tu dois pas être le poisson le plus frais du bocal
Allez hop !
🛫🛫🛫🛫🛫
La France te plaît pas, tu sais quoi faire !
Allez hop !
🛫🛫🛫🛫🛫
La France te plaît pas, tu sais quoi faire !
il y a 8 mois
Je suis partagé
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
diphenhydramine
8 mois
Ca sert a quoi concrètement ?
Les nevrons, les orcs, les gauchos et les pro terroristes sortent le drapeau palestinien et ne se gêne pas de les afficher a leurs fenêtres et j'en es vu en Ile de France
Faisons de même pour notre drapeau !
il y a 8 mois
Les nevrons, les orcs, les gauchos et les pro terroristes sortent le drapeau palestinien et ne se gêne pas de les afficher a leurs fenêtres et j'en es vu en Ile de France
Je suis pas contre l’idée mais flemme + pas de sous
il y a 8 mois
diphenhydramine
8 mois
Ca sert a quoi concrètement ?
À rien, ils vont retourner se coucher le soir même.
il y a 8 mois
À rien, ils vont retourner se coucher le soir même.
C'est sur que c'est pas avec des commentaires comme ça qu'on va gagner une guerre !🙄🙄
il y a 8 mois
Je suis pas contre l’idée mais flemme + pas de sous
Il y a rien payer a part du tu 'n'as un drapeau mais ça coûte rien en commerce un drapeau tricolore
Après, flemme de quoi, tu crois que les clochards pues la pisse pro Palestine eux ils sont la flemme de manifesté toutes les semaines pour nous casser les c**** a Place République et ailleurs pendant que d'autres travaillent
Après, flemme de quoi, tu crois que les clochards pues la pisse pro Palestine eux ils sont la flemme de manifesté toutes les semaines pour nous casser les c**** a Place République et ailleurs pendant que d'autres travaillent
il y a 8 mois
Ce qui me fait rire c'est de lire les premiers commentaires
Les Anglais sont plus grands remplacés que nous et ils sortent leurs drapeaux
Les Japonais sortent leurs propres drapeau alors qu'ils ont quelques nevrons dans leur territoire
Les Irlandais, les espagnols se bougent les fesses et ils sont dans la même situation que nous
Et en France, ça tergiverse et ça débat et ça bouge pas
Sérieusement faut qu'on vous donne un billet pour sortir un drapeau tricolore ?!
L'avenir de vos gosses et de votre pays, c'est pas le plus important ?!
Vous croyez que la manif des cassos purs la pisse du 10 septembre est représentatif du pays et de ceux et celles qui n'en peuvent plus
Faut arrêter deux minutes
Les Japonais sortent leurs propres drapeau alors qu'ils ont quelques nevrons dans leur territoire
Les Irlandais, les espagnols se bougent les fesses et ils sont dans la même situation que nous
Sérieusement faut qu'on vous donne un billet pour sortir un drapeau tricolore ?!
Vous croyez que la manif des cassos purs la pisse du 10 septembre est représentatif du pays et de ceux et celles qui n'en peuvent plus
il y a 8 mois
reddawn01-
8 mois
Ce qui me fait rire c'est de lire les premiers commentaires
il y a 8 mois
Il y a rien payer a part du tu 'n'as un drapeau mais ça coûte rien en commerce un drapeau tricolore
Leurs manifestations ne servent a rien osef
il y a 8 mois
C'est sur que c'est pas avec des commentaires comme ça qu'on va gagner une guerre !🙄🙄
C'est pas avec vos actions d'abrutis non plus.
La vérité tout le monde la connais, il faudra de la violence. Mais le soucis avec ça, c'est qu'une fois lancée il n'y aura pas de retour.
Et je te rappelle qu'on est dans un pays qui a des réseaux d'espionnage très développés, donc tout est prévu pour pérenniser le gouvernement et la république.
La vérité tout le monde la connais, il faudra de la violence. Mais le soucis avec ça, c'est qu'une fois lancée il n'y aura pas de retour.
Et je te rappelle qu'on est dans un pays qui a des réseaux d'espionnage très développés, donc tout est prévu pour pérenniser le gouvernement et la république.
il y a 8 mois
Le seul drapeau français que j’ai chez moi c’est le bleu à fleurs de Lys ça compte ?
Sinon j’ai le Hakenkreuzfahne mais si je l’accroche au balcon je suis bon pour une perquisition plus article dans la presse
Best of all, it's a Cadillac
Sinon j’ai le Hakenkreuzfahne mais si je l’accroche au balcon je suis bon pour une perquisition plus article dans la presse
il y a 8 mois
170
Sur ce sujet0