InscriptionConnexion
Je sais pas vous mais, j'ai toujours senti que je ne poussais pas la vie sociale à fond
:risitas_ahi:

Finalement j'arrive à 26 ans avec un cercle social restreint et sans jamais avoir eu une copine
:zahi:
il y a 8 mois
Je sais pas vous mais, j'ai toujours senti que je ne poussais pas la vie sociale à fond
:risitas_ahi:

Finalement j'arrive à 26 ans avec un cercle social restreint et sans jamais avoir eu une copine
Non c'est l'impression de beaucoup de gars sûr ce forum. J'ai a peu près ton âge. Ma vie sociale à commencé à se réveiller récemment, nouveaux potes, plus d'activités, possibilité de Romance il est pas encore trop tard.
il y a 8 mois
Pareil et même âge, enfin je suis mitigé

Ma vie sociale ça se résumait à sortir avec des potes dans la rue c'est tout

Sinon j'ai déjà voyage avec des amis, suis deja aller 4-5 fois en boite et en bar

Malgres ça j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose parce que j'ai pas eu d'amourette et je me suis juste fait sucer (donc pucix)

Du coup j'ai sombré dans la déviance car frustré sexuellement
:mdrcache:
il y a 8 mois
Non c'est l'impression de beaucoup de gars sûr ce forum. J'ai a peu près ton âge. Ma vie sociale à commencé à se réveiller récemment, nouveaux potes, plus d'activités, possibilité de Romance il est pas encore trop tard.
Oui il n'est jamais trop tard
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois
Pareil et même âge, enfin je suis mitigé

Ma vie sociale ça se résumait à sortir avec des potes dans la rue c'est tout

Sinon j'ai déjà voyage avec des amis, suis deja aller 4-5 fois en boite et en bar

Malgres ça j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose parce que j'ai pas eu d'amourette et je me suis juste fait sucer (donc pucix)

Du coup j'ai sombré dans la déviance car frustré sexuellement
:mdrcache:
C'est quoi ta déviance ?

Moi j'en ai aucune à part le fétichisme des pets (mais ça reste un fantasme)
il y a 8 mois
Non t’es pas tout seul
:rika_bourrax:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
C'est quoi ta déviance ?

Moi j'en ai aucune à part le fétichisme des pets (mais ça reste un fantasme)
Sa merde, ma bouche
:menfous:
il y a 8 mois
Pepe
Pepe
8 mois
Sa merde, ma bouche
:menfous:
Juste sentir ou entendre un pet mais ça risque pas si je vois jamais une femme ailleurs qu'au boulot
il y a 8 mois
Je l'ai pensé à un moment, mais en fait quand tu te poses quelques part, tu reconstitue ça vite...et c'est souvent de meilleure qualité
il y a 8 mois
Pareil, sauf que moi j'ai tout foiré
:Chat_zieute_parano:

J'espère que je vais réussir ma formation en octobre
:Chat_zieute_parano:
il y a 8 mois