Ce sujet a été résolu
Quand beaucoup de gens pensent à McDonald's, ils ont l'image d'une restauration rapide malsaine. Pour parler franchement, pourquoi McDonald's ne sert-il pas davantage d'aliments sains ?
« Notre menu est très darwinien. Nous mettons au menu ce que nos clients veulent acheter. Nous proposons des options plus saines au menu. Et nous proposons des choix plus gourmands au menu. En fin de compte, nous laissons le client faire son choix. »
« Notre menu est très darwinien. Nous mettons au menu ce que nos clients veulent acheter. Nous proposons des options plus saines au menu. Et nous proposons des choix plus gourmands au menu. En fin de compte, nous laissons le client faire son choix. »
il y a 4 mois
PtitMonsu
4 mois
Lol allez voir le nom du PDG
Big cho
https://www.fdesouche.com[...]ne-importante-population/
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Imagine être puissant au point de pouvoir insulter et mépriser ouvertement ta clientèle sans aucune conséquence.
il y a 4 mois
C'est top produit hein le mcdo
Cohen l'a dit
Cohen l'a dit

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 4 mois
EINE SALE JOOSE !
en soit le faciès colle pas,
c'est peut etre juste un américain d'origine polonaise classique
c'est peut etre juste un américain d'origine polonaise classique
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 10 jours
Le-Lidac
4 mois
Quand beaucoup de gens pensent à McDonald's, ils ont l'image d'une restauration rapide malsaine. Pour parler franchement, pourquoi McDonald's ne sert-il pas davantage d'aliments sains ?
C'est cynique mais il n'a pas tout à fait tort
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 10 jours
ils ont raison ...
le soucis de notre pays est un etat qui deresonsabilise les gens en leur attribuant un salaire sans bosser
je sous convaincu que tout le reste depend de cette mediocrité induite
le soucis de notre pays est un etat qui deresonsabilise les gens en leur attribuant un salaire sans bosser
je sous convaincu que tout le reste depend de cette mediocrité induite
il y a 10 jours
JackDonaghy
4 mois
Imagine être puissant au point de pouvoir insulter et mépriser ouvertement ta clientèle sans aucune conséquence.
C'est le principe du client a toujours raison en fait
il y a 10 jours
Je suis sur que si on va dans n'importe quel MacDo on y verra plein de bougnoules
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 jours
Je suis sur que si on va dans n'importe quel MacDo on y verra plein de bougnoules
Exa exa.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 9 jours
Le-Lidac
4 mois
La réalité c'est qu'ils ont des étages entiers de bureaux avec des psychologues, neurologues, nutritionistes, etc. dont le but est de créer la bouffe la plus addictive possible peu importe les conséquences sur la santé des clients
il y a 9 jours
C'est la même excuse que les dealers qui se justifient "zarma j'oblige personne hein ils ont qu'à pas en prendre si ils veulent pas
"
il y a 9 jours