Ce sujet a été résolu
madmax à l'ancienne
J'ai survécu au club des 27, mais y passerai à celui des 33
il y a 3 mois-PEMT
Achillex
3 mois
Cs2 et Rogue Trader
Tu vas jouer au jeu the expanse d'Owlcat games ou bof ?

il y a 3 mois
Lagaf
3 mois
BOUCLER SUR LE FOROM ONCHE DOT ORG
C'était ça la vie géniale que t'imaginais étant enfant.. ?
il y a 3 mois
Détroit become humain, Trine 2 et faut que je commence Clair Obscur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Mgs 5 et on se sent force d élite
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
Ghost of tsushima. En difficulté letal+.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 mois
Tu aimes bien ?
Oui, j'accroche, il y a une âme mais le titre est particulièrement long. Je joue très peu du coup la progression est lente et j'ai un backlog conséquent
Like a dragon ? J'avais joué plusieurs heures au premier vers 2020, jamais terminé. J'espère que tu as du plaisir
Rogue Trader de Owlcat Games par contre je l'ai terminé et beaucoup aimé
Like a dragon ? J'avais joué plusieurs heures au premier vers 2020, jamais terminé. J'espère que tu as du plaisir
il y a 3 mois
Oui, j'accroche, il y a une âme mais le titre est particulièrement long. Je joue très peu du coup la progression est lente et j'ai un backlog conséquent
Trop bien. Tu as bon goût.
et tu as vu l'annonce pour le jeu the expanse ? C'est intéressant ce que va faire Owlcat Games.
J'aime beaucoup pour l'instant Like a Dragon, j'ai fini mafia que j'ai platine. J'avais aussi beaucoup joué à Clair Obscur.

J'aime beaucoup pour l'instant Like a Dragon, j'ai fini mafia que j'ai platine. J'avais aussi beaucoup joué à Clair Obscur.

il y a 3 mois