Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui fabrique des légumes pour des trucs genre légumes à nouilles instantanées, Bledina, peut être la poudre d'oignons des Pringles, nourriture pour bébé entre autres
Je gérais l'eau, la station d'épuration et faisait du contrôle qualité
Des questions ?
Des questions ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui fabrique des légumes pour des trucs genre légumes à nouilles instantanées, Bledina, peut être la poudre d'oignons des Pringles, nourriture pour bébé entre autres
Des questions ?
Des questions ?
Tu cuisinais dans la station d'épuration ?
il y a un an
Qui fabrique des légumes pour des trucs genre légumes à nouilles instantanées, Bledina, peut être la poudre d'oignons des Pringles, nourriture pour bébé entre autres
Des questions ?
Des questions ?
On peut en manger ou à fuir?
il y a un an
Tu cuisinais dans la station d'épuration ?
Nop je rentrais dans le secteur process pour contrôler les compteur d'eau, j'ai du faire des prélèvements d'eau et chercher les échantillons pour le contrôle qualité
La station d'épuration était à côté de l'usine et je la gerais + je faisais les analyses
Elle sert à traiter les eaux usées de l'usine
La station d'épuration était à côté de l'usine et je la gerais + je faisais les analyses
Elle sert à traiter les eaux usées de l'usine
il y a un an
On peut en manger ou à fuir?
En soit les légumes déshydraté ça passe quoi, saniterement parlant c'est ok, mais la haute température détruit des nutriments
La lyophilisation est plus intéressante
Y'a une autre technologie de l'entreprise mais je vais pas la citée car pas envie d'être dox et puis secret
Y'a une autre technologie de l'entreprise mais je vais pas la citée car pas envie d'être dox et puis secret
il y a un an
Tu as déjà pissé puis touché des aliments ?
il y a un an
Tu as déjà pissé puis touché des aliments ?
J'étais pas à la fabrication + je me lavais les mains et j'avais des gants car j'étais à la station d'épuration
il y a un an
En soit les légumes déshydraté ça passe quoi, saniterement parlant c'est ok, mais la haute température détruit des nutriments
Après c'est surtout pour savoir si le niveau sanitaire était pas ouf dans ton entreprise
Moi j'ai déjà bossé dans de l'agro-alimentaire, l'assistante qualité à jamais voulu devenir responsable car c'était trop la merde et clairement le respect des normes sanitaires étaient pas la priorité de la boîte
Moi j'ai déjà bossé dans de l'agro-alimentaire, l'assistante qualité à jamais voulu devenir responsable car c'était trop la merde et clairement le respect des normes sanitaires étaient pas la priorité de la boîte
il y a un an
C'est bon la ionphilasition?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Après c'est surtout pour savoir si le niveau sanitaire était pas ouf dans ton entreprise
Alors pour être honnête on avait eu une contamination à l'e coli dans l'eau, en soit e coli n'est pas forcément pathogènes mais on a vidé les tuyaux balancer un produit chloré dedans pour désinfecter et relâché, j'ai même du aller à la station quand le produit coloré en bleu est arrivé pour by passé sur la lagune pour pas niqué la step
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon la ionphilasition?
C'est moins destructeur niveau nutriment car pas de cuisson, texture et goût ça peut peut-être changer
il y a un an
C'est moins destructeur niveau nutriment car pas de cuisson, texture et goût ça peut peut-être changer
Cimet
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an