InscriptionConnexion
ca marche n'en déplaise au puceau,
:sooogsx2:

sufi de rouler derrière les camions qui sont bridé a 90 et ca le fait tranquille

des questions ?
nipah ~
il y a 5 jours

Sondage – 22 votes

perso j'aurais peur
l'op roule a vélo et suce des bites
oui ca le fait
perso je suis puceau et j'ai pas le permis
Une 125 à 11kw sur une autoroute plate de temps en temps mais je le ferais pas tout les jours
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 5 jours
à 134 sur l'autoroute
:marcille:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 5 jours
ca marche n'en déplaise au puceau,

sufi de rouler derrière les camions qui sont bridé a 90 et ca le fait tranquille

des questions ?
Une 125 c'est quand même un gros vélo hein on va pas se mentir
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Une 125 c'est quand même un gros vélo hein on va pas se mentir
assurance pas chere aucune consomation, et franchement toute les départemental sont limité a 80km/h, donc ton tracer 700 de racaille qui consomme 8L et monte a 250km/h est un peux inutile
:chat_zieute:
nipah ~
il y a 5 jours
assurance pas chere aucune consomation, et franchement toute les départemental sont limité a 80km/h, donc ton tracer 700 de racaille qui consomme 8L et monte a 250km/h est un peux inutile
Avec cette logique autant rouler en voiture sans permis
il y a 5 jours
Une 125 à 11kw sur une autoroute plate de temps en temps mais je le ferais pas tout les jours
:chatpointilleux:
oui pareille de temps en temps
:konata_doigt:
nipah ~
il y a 5 jours
Prends plutôt les nationales et départementales, une 125 tu la prends pour apprécier le paysage et prendre des virages
:Hautain:
il y a 5 jours
Avec cette logique autant rouler en voiture sans permis
bah nan la voiture elle fait pas de off road, la voiture elle consomme, elle coute chère en assurance, ya pas de place de parking, tes coincé dans les bouchons, entretiens qui coute chère, 400 euros par mois en moyenne française

bordel les parigo qui roule en trottinette save pas ca
:Rika_vin:
nipah ~
il y a 5 jours
La cb125f 2026 auras une fonction stop-start, parceque 1.5L/100 c'était visiblement pas encore assez bas
:Cependant:
il y a 5 jours
La cb125f 2026 auras une fonction stop-start, parceque 1.5L/100 c'était visiblement pas encore assez bas
dax 125, 1.5l au 100 Nonobstant
:chatquitombe:
nipah ~
il y a 5 jours
dax 125, 1.5l au 100 Nonobstant
:chatquitombe:
Mais pourquoi la dax ? Elle coute plus cher est moins puissante et elle a une tête bizarre
:fatigue_triangle:
il y a 5 jours
Mais pourquoi la dax ? Elle coute plus cher est moins puissante et elle a une tête bizarre
:fatigue_triangle:
j'avoue en plus dax 80kmh et la cbf 110 km/h pour un prix bien moins chère
:rika:
nipah ~
il y a 5 jours
bah nan la voiture elle fait pas de off road, la voiture elle consomme, elle coute chère en assurance, ya pas de place de parking, tes coincé dans les bouchons, entretiens qui coute chère, 400 euros par mois en moyenne française

bordel les parigo qui roule en trottinette save pas ca
:Rika_vin:
Après vous faites comme vous voulez hein, mais ca se voit les gus qui roulent en 125

Je vous considere comme des cyclistes du dimanche
il y a 5 jours
J'aurais peur
:Mouais_Jesus:
:chat_orange2:
il y a 5 jours
Je prenais juste une bretelle des fois avec ma 125 parceque ça faisait un raccourci mais je tenterai pas de circuler perso
:chatzoom3:
il y a 5 jours
J'ai une CBR 125 de 2007 je crois dans mon garage qui n'a pas roulé depuis 12 ans
:jesus_perplexe:
Français pur porc !
il y a 5 jours
Perso je passe le permis moto actuellement, mais je n'ai pas d'argent pour m'acheter une grosse moto, je panse me prendre une 125 pour ke boulot le temps de mettre de l'argent
:friereneat:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 5 jours
Kit 180 Malossi bon pot et bonne carburation t'es bien
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a 5 jours
Je kifferais avoir une 125
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours