Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 31 votes
les Français
les Allemands
les Anglais
les Scandinaves
les Baltes
les Hollandais
les Portos
les Danois
les Grecs
les Espagnols
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ' hésites entre français ou anglais vu que la Belgique y est pas (et est un peu sauvée par certains flamands)
il y a un an
Les allemands, trop matrixé par leurs "pêché"
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
En vrai les Allemands, dès que quelquechose est pas standardisé, ils sont perdus ayaa
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes scandinaves ils ont jamais rien foutu dans l'histoire à part le délire viking ceux qui sont restés osef
il y a un an
Y a pas la Suède dans ton classement de merde, va chier
Et non la Scandinavie c'est pas assez, les autres pays sont absolument incomparablement moins cucks
1m70 HAPA 3,5/10
Et non la Scandinavie c'est pas assez, les autres pays sont absolument incomparablement moins cucks
il y a un an
Les allemands qui sont bien manipulés jusqu'à détruire leurs centrales nucléaires et flinguer leur industrie. Tant mieux pour nous en même temps.
il y a un an
Jsais pas trop...mais c'est vrai que les français doivent etre numeros 1
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Les allemands, trop matrixé par leurs "pêché"
Ceci
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
après les Français
les français aussi il raffle plusieurs place car impossible n'est pas français
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Les Portos haut la main (et je sais de quoi je parle!)
Rappel/exemple:
Pourcentage de la Population vaccinee contre le COVID 19 en 2023 Source : European Centre for Disease Prevention and Control
Portugal: 95%
Malta: 93%
Spain: 90%
Iceland: 88%
Denmark: 87%
Ireland: 86%
Italy: 85%
Belgium: 85%
France: 84%
Finland: 84%
Tu m'etonnes qu'ils se sont fait eclate le Fiorino sans broncher pendant plus de 40 ans par les fachos de Salazaristes !
Rappel/exemple:
Pourcentage de la Population vaccinee contre le COVID 19 en 2023 Source : European Centre for Disease Prevention and Control
Portugal: 95%
Malta: 93%
Spain: 90%
Iceland: 88%
Denmark: 87%
Ireland: 86%
Italy: 85%
Belgium: 85%
France: 84%
Finland: 84%
Tu m'etonnes qu'ils se sont fait eclate le Fiorino sans broncher pendant plus de 40 ans par les fachos de Salazaristes !
il y a un an