Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis sûr Indeed, je me connecte, puis sur le logo de Indeed je vois 2 mains marrons qui s'affichent pour me rediriger vers un truc, c'est quoi ce pays de malade ou les gens sont obsédés à l'idee de mettre des noirs partout ?
Même les mains peuvent pas être blanches dans ce pays
Même les mains peuvent pas être blanches dans ce pays
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est inclusif: les noirs sont content de se voir donc consomment, les blanches sont contentes de voir des noirs parce qu'elles aiment prendre soin des animaux, et donc consomment, et personne en a rien à foutre des hommes blancs parce qu'ils ne consomment pas comme c'est les blanches qui consomment pour eux.
il y a un an
J'accompagne mon pere au tabac, au loin je vois un magazine d'une blanche qui embrasse un noir
Pubs ou affiches dans le métro : des noirs/métisses
il y a un an
Pouko
1 an
J'accompagne mon pere au tabac, au loin je vois un magazine d'une blanche qui embrasse un noir
tu te regarde dans le miroir, et là c'est le drame : encore un noir
il y a un an
blinkb29
1 an
C'est inclusif: les noirs sont content de se voir donc consomment, les blanches sont contentes de voir des noirs parce qu'elles aiment prendre soin des animaux, et donc consomment, et personne en a rien à foutre des hommes blancs parce qu'ils ne consomment pas comme c'est les blanches qui consomment pour eux.
Les blanches en ont marre de voir des noirs dans la rue et de pas se sentir en sécurité, en tout cas c'est ce que je pense
Encore y'a 10 ans, la propagande fonctionnait mais les noirs se sont sabotés tout seul comme des grands avec leurs délires de cités, maintenant le noir moyen = mec qui se comporte comme un mec de cité, ça pardonne pas
Encore y'a 10 ans, la propagande fonctionnait mais les noirs se sont sabotés tout seul comme des grands avec leurs délires de cités, maintenant le noir moyen = mec qui se comporte comme un mec de cité, ça pardonne pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu te regarde dans le miroir, et là c'est le drame : encore un noir
On va tous devenir noir à ce stade
il y a un an
C'est l'arme biologique ultime (quoique, les pajeets sont pires que les nègres)
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Les blanches en ont marre de voir des noirs dans la rue et de pas se sentir en sécurité, en tout cas c'est ce que je pense
Oui enfin elles en ont marre mais pas de laisser les mains libres aux hommes pour régler le sujet.
Ni même au point d'arrêter les couples noirs-blanches.
En fait, elles en ont marre mais veulent quand même continuer à en importer des millions.
Ni même au point d'arrêter les couples noirs-blanches.
En fait, elles en ont marre mais veulent quand même continuer à en importer des millions.
il y a un an
Mais les femmes qui se metissent ne sont pas la majorité et je pense personnellement que ça va baisser avec le temps et la prise de conscience
il y a un an
164
Sur ce sujet0