Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Nous on a pas chialer quand il a fallu dire" through, throughout, though, taught "
Et encore je parle même pas de la fois où j'étais en échange dans ma famille d'accueil aux USA et que tout l'été j'ai dis" go bitche "
Moi je voulais juste aller à la mer
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLudwigRSA
10 mois
guenonrille
On comprend même pas ce que qu'elle dit cette grosse folle
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Afred MilnerDortiguier
10 mois
C'est avec qui que tu as de la pitié?
Trop dark pour avoir de la pitié
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Ceinturion
10 mois
Gonorrhée ?
Je pense qu'elle voulait dire "connerie"
Cette grosse folle
Cette grosse folle
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Mmo
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Nous on a pas chialer quand il a fallu dire" through, throughout, though, taught "
Et encore je parle même pas de la fois où j'étais en échange dans ma famille d'accueil aux USA et que tout l'été j'ai dis" go bitche "
Trop de levres
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle essaie au moins... même si elle est vachement conne de pleurer pour ça.
J'imagine pas sa réaction quand il faudra lui expliquer que ninety nine c'est four twenty nineteen
J'imagine pas sa réaction quand il faudra lui expliquer que ninety nine c'est four twenty nineteen
il y a 10 mois
Mmo
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Des nouvelles de ta folle de sœur ?
il y a 10 mois
Mmo
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Confondre Anglais scolaire et Américain

il y a 10 mois
Des nouvelles de ta folle de sœur ?
Elle s'est planté dans un arbre cette grosse folle
Elle est vraiment pas trop bien en ce moment
1 ans de permis et elle a réussi à se planter
Elle est vraiment pas trop bien en ce moment
1 ans de permis et elle a réussi à se planter
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Mmo
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Compare plutôt à la crème des américaines francophiles comme Jodie Foster qui parle mieux français que Nabilla.
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
Elle essaie au moins... même si elle est vachement conne de pleurer pour ça.
Elle fait son cinéma pour la caméra hein
il y a 10 mois
155
Sur ce sujet0