Ce sujet a été résolu
J'lis pas de romans
Déjà tu maîtrises le plus que parfait et ça c'est beau
Y'a beaucoup de descriptions j'sais pas si c'est bien ou pas
il y a 8 heures
J'lis pas de romans
Merci du retou
J'ai ce ressenti aussi qui a trop d'adjectif mais sa donne une légère immersion. Ils en faut quand même
J'ai ce ressenti aussi qui a trop d'adjectif mais sa donne une légère immersion. Ils en faut quand même
il y a 8 heures
Soigne ton orthographe / grammaire
C'est corrigé par l'IA mais c'est vrai que j'ai supprimé des phrase et j'ai pas fais corrigé derrière, j'ai du faire des fautes
il y a 8 heures
Merci du retou
C'est mieux que des circonvolutions à la noix pour parler de qqch
T'façon c'est ça les romans quand y'a pas de dialogues, faut faire imaginer le monde qu'on veut projetter au lecteur pour qu'il s'imagine dedans
Faut juste pas faire comme celine et envoyer des pavés de descriptions pour tout
T'façon c'est ça les romans quand y'a pas de dialogues, faut faire imaginer le monde qu'on veut projetter au lecteur pour qu'il s'imagine dedans
Faut juste pas faire comme celine et envoyer des pavés de descriptions pour tout
il y a 8 heures
Galates
8h
Pas mal quoique le récit est profondément insipide
Ben c'est une histoire avec beaucoup de secret et j'ai pas envie de tout dévoilé je laisse juste un indice sur l'arbre puis c'est un prologue je suis entrain d'écrire 3 chapitre logiquement il auront plus de saveurs du coup
il y a 8 heures
Galates
8h
Pas mal quoique le récit est profondément insipide
Il a l'air surtout des plus aseptisés et ne raconte absolument rien. Vraiment le genre de narration typique de romans de gare.
il y a 8 heures
C’est encore trop court pour pouvoir vraiment se faire un avis.
Attention aux fautes entre "sa" / "ça".
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 heures
C'est mieux que des circonvolutions à la noix pour parler de qqch
Oui c'est pas mon premier texte est au début je fesais cette erreur mais c'est dur a s'arrête
il y a 8 heures
Oui c'est pas mon premier texte est au début je fesais cette erreur mais c'est dur a s'arrête
Ah oui, là non, il va falloir reprendre toutes les bases de la grammaire et de la conjugaison française.
il y a 8 heures
Il a l'air surtout des plus aseptisés et ne raconte absolument rien. Vraiment le genre de narration typique de romans de gare.
Après si tu es vraiment intéressé pour plus d'odeur et de saveurs, j'ai déjà écrit le milieu de l'histoire
https://onche.org/topic/9[...]u-capitalisme-karmique-v2
il y a 8 heures
Tant que tu te relis on est bons
il y a 8 heures
C’est encore trop court pour pouvoir vraiment se faire un avis.
C'est vrai mais je veux juste savoir si le prologue fait envie, sans trop divulguer le sujet en laissant planer juste un mystère avec l'arbre
il y a 8 heures