Ce sujet a été résolu
Il ne t'a meme pas fallu une ligne pour deja repousser
Commence maintenant, parce qu'on sait tous comment ça finira en attendant lundi (enfin, mardi du coup
)

Commence maintenant, parce qu'on sait tous comment ça finira en attendant lundi (enfin, mardi du coup

il y a 2 ans-PEMT
Oibanm
2 ans
Il ne t'a meme pas fallu une ligne pour deja repousser
)

x
il y a 2 ans
Comment tu peux passer à côté de ta vie comme ça ?
Prend toi en main va faire une formation dans le bâtiment et devient un homme...
Prend toi en main va faire une formation dans le bâtiment et devient un homme...
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Comment tu peux passer à côté de ta vie comme ça ?
x
il y a 2 ans
x
Excellent crayon, continue sur cette voie
Vas-y petit a petit si tu sens que tu n'rriveras pas a trop en faire d'un coup ou que ça peut te degouter
Vas-y petit a petit si tu sens que tu n'rriveras pas a trop en faire d'un coup ou que ça peut te degouter
il y a 2 ans
on dit tous ça moi ça fait 5 ans j'ai pas bougé khey 5 ans que je dis lundi je bouge
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
on dit tous ça moi ça fait 5 ans j'ai pas bougé khey 5 ans que je dis lundi je bouge
Tout les lundi tu change de côté préféré sur ton canapé
il y a 2 ans
Tout les lundi tu change de côté préféré sur ton canapé
putain maintenant que tu le dis je le fais sans m'en rendre compte
🌙
il y a 2 ans