Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeRandom
9 mois
Ça se chie dessus à son entreprise la
Tant mieux pour sa gueule
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
FlyingPain
9 mois
Je suis ému par tant de SiNCERITE
Dicté en quelques mots depuis un transat de son yacht à sa secrétaire:
"Bande de sous merde et fragiles, je vous chie à la gueule, allez bien vous faire enculer, vous voulez que je chiale peut-être ?"
Qui l' a ensuite soumit à une équipe de com:
"Certains de mes gestes récents ont été jugés déplacés mais aussi surmédiatisés, il est pourtant évident que à la base aucun des reproches qui me sont reprochés ne reflètent la réalité de fond de cette triste affaire"
Et une validation du conseil d' admin:
"Je tiens à profondément m' excuser pour mon acte et je regrette le mal causé par ce geste qui a beaucoup choqué le monde, je regrette"
Puis le CM pour le message final:
"Bande de sous merde et fragiles, je vous chie à la gueule, allez bien vous faire enculer, vous voulez que je chiale peut-être ?"
"Certains de mes gestes récents ont été jugés déplacés mais aussi surmédiatisés, il est pourtant évident que à la base aucun des reproches qui me sont reprochés ne reflètent la réalité de fond de cette triste affaire"
"Je tiens à profondément m' excuser pour mon acte et je regrette le mal causé par ce geste qui a beaucoup choqué le monde, je regrette"
il y a 9 mois
Dicté en quelques mots depuis un transat de son yacht à sa secrétaire:
Son premier communiqué officiel (celui dont il nie l’existence) dit en essence: « vos gueules, si vous aviez pu la voler à ma place vous l’auriez fait: maintenant le prochain qui parle mal de moi je lui colle un procès au cul »
Et honnêtement j’ai pas beaucoup transformé le communiqué
il y a 9 mois
Son premier communiqué officiel (celui dont il nie l’existence) dit en essence: « vos gueules, si vous aviez pu la voler à ma place vous l’auriez fait: maintenant le prochain qui parle mal de moi je lui colle un procès au cul »
Le buzz et le retour de karma lui a vite fait comprendre que c' était pas le bon communiqué à publier
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeRandom
9 mois
Cet enculé à d'abord tenu un autre discours avant de se prendre un Shitstorm et perdre des millions. Bon, y'a aucune source mais c'est ce qui est dit sur les RS et j'aime à croire que c'est vrai.
Qu'il chiale maintenant ce connard.
il y a 9 mois
Cet enculé à d'abord tenu un autre discours avant de se prendre un Shitstorm et perdre des millions. Bon, y'a aucune source mais c'est ce qui est dit sur les RS et j'aime à croire que c'est vrai.
J’ai vu le communiqué et c’est nofake
il y a 9 mois
Sanction pour ce FDP
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Ca va il a pensé a enlever ma fin de chat gpt
Et tout le monde sait qu il en pense pas un mot quand tu vois son premier message en mode, vous auriez fait pareil, premier arrivé premier servi
Et tout le monde sait qu il en pense pas un mot quand tu vois son premier message en mode, vous auriez fait pareil, premier arrivé premier servi
il y a 9 mois
256
Sur ce sujet0